Forums GAMERGEN
Mon pc ne possède pas la bonne fiche
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Mon pc ne possède pas la bonne fiche
Bonjour a tous ,
Voilà je voudrais flasher moi même ma console car je manque d'argent pour le faire faire...et la seul personne que je connaisse etant un ami qui me demande de l'argent j'ai donc refuser.
J'ai donc suivi a la lettre le démontage de la coque , puis j'ai regarder si la fiche du lecteur dvd de mon pc été la même que celle de la xbox 360...elle est plus grosse.
Manque de pot ce n'est pas la meme y a t-il une autre solution?
Je possede un lecteur benq
EDIT : je viens de trouver dans mon pc 4 prise sata est-ce ici que je dois relier mon lecteur dvd?
#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention, le double post nuit à la bonne lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
Voilà je voudrais flasher moi même ma console car je manque d'argent pour le faire faire...et la seul personne que je connaisse etant un ami qui me demande de l'argent j'ai donc refuser.
J'ai donc suivi a la lettre le démontage de la coque , puis j'ai regarder si la fiche du lecteur dvd de mon pc été la même que celle de la xbox 360...elle est plus grosse.
Manque de pot ce n'est pas la meme y a t-il une autre solution?
Je possede un lecteur benq
EDIT : je viens de trouver dans mon pc 4 prise sata est-ce ici que je dois relier mon lecteur dvd?
#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention, le double post nuit à la bonne lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande

Merci de votre compréhension.
-
gotinho Gamer Averti
- Pays: France
Re: Mon pc ne possède pas la bonne fiche
Oui ca je le suis déjà mais je suis bloquer aux thermes employé...
Moi je veux bien suivre le tuto mais je ne sais pas ou trouver tout ca...
Sur mon pc j'ai trouver une prise ou mon disque dur est relier et j'ai une rallonge qui se branche a l'une de ces 4 prises , puis qui se branche sur la prise noir du lecteur benq , donc je voudrais savoir s c'est bien là que je dois relier le lecteur benq au pc...
Moi je veux bien suivre le tuto mais je ne sais pas ou trouver tout ca...
Sur mon pc j'ai trouver une prise ou mon disque dur est relier et j'ai une rallonge qui se branche a l'une de ces 4 prises , puis qui se branche sur la prise noir du lecteur benq , donc je voudrais savoir s c'est bien là que je dois relier le lecteur benq au pc...
-
gotinho Gamer Averti
C'est vraimsemblablement une prise SATA, donc oui, c'est la ou 'ca se branche.
Si tu regarde la fiche, elle a une forme en L.
Si tu regarde la fiche, elle a une forme en L.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
je te remercie bon et bien je vais éssayer de devenir le mini hacker qui sommeil en moi ! 

-
gotinho Gamer Averti
6 messages
• Page 1 sur 1