Forums GAMERGEN
Problème de MAJ officiel
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Problème de MAJ officiel
Bonjour, j'ai la XBOX 360 d'un amis qui a "été" flashé. Je vous raconte son problème, il s’était dumper un jeux sur un dvd double couche et en le mettant dans sa console tout allait bien. Sauf que vu que le jeux est récent il demandais une mise a jour, mon ami n'a pas très bien fait attention et l'a fait. Maintenant il ne peut plus lire ces backup ! Y'a t-il un moyen de venir a bout de ce problème ?
PS : Il ne connaissait pas le logiciel de son flashage car il l'a acheter comme sa
PS : Il ne connaissait pas le logiciel de son flashage car il l'a acheter comme sa
-
TheGoutcho95 Gamer du Dimanche
- Prénom: Gustave
- Pays: France
Re: Problème de MAJ officiel
Ce qu'ils nous faudrait :
Le Kernel d'avant :
Le nouveau Kernel :
Le flash d'avant :
Le type de la console : Fat / Slim :
et pourquoi pas le lecteur :
Voilà
Le Kernel d'avant :
Le nouveau Kernel :
Le flash d'avant :
Le type de la console : Fat / Slim :
et pourquoi pas le lecteur :
Voilà

-
Hypnose_1
Re: Problème de MAJ officiel
Kernel précédent : 12625 ou inférieur
Kernel actuel : 13146 ou supérieur
Donc ton lecteur a été reflashé, plus d'info ici : les-mises-a-jour-13146-13599-t15407.html
Kernel actuel : 13146 ou supérieur
Donc ton lecteur a été reflashé, plus d'info ici : les-mises-a-jour-13146-13599-t15407.html
-
Anon960
3 messages
• Page 1 sur 1