Forums GAMERGEN
Question avant flash ! lite-on fat 74850c
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Question avant flash ! lite-on fat 74850c
Bonjour,
Je souhaiterais faire moi même un flash de 1.91 à 2.0 après que ma console ai été flashé chez un pro, j'ai récup les fichiers :
orig.bin
key.bin
xiltp191.bin
xiltp.bin
Mais j'en ai pas besoin ?
j'ai lu :"pour un liteon74 deja flashé , il faut faire 'dummy from Ixtrem' pour obtenir le dummy.bin"
Puis ensuite je met le dummy dans ltplus-025.bin le pack de firmware que je vient de télécharger depuis le site puis erase et write mais dois-je etre en mode vendor pour cela?
Si oui comment faire ???
une autre précaution ?
Merci d'avance et bon week-end !!!
Je souhaiterais faire moi même un flash de 1.91 à 2.0 après que ma console ai été flashé chez un pro, j'ai récup les fichiers :
orig.bin
key.bin
xiltp191.bin
xiltp.bin
Mais j'en ai pas besoin ?
j'ai lu :"pour un liteon74 deja flashé , il faut faire 'dummy from Ixtrem' pour obtenir le dummy.bin"
Puis ensuite je met le dummy dans ltplus-025.bin le pack de firmware que je vient de télécharger depuis le site puis erase et write mais dois-je etre en mode vendor pour cela?
Si oui comment faire ???
une autre précaution ?
Merci d'avance et bon week-end !!!
-
Leon0 Gamer du Dimanche
- Prénom: seb
- Pays: France
Re: Question avant flash ! lite-on fat 74850c
Salut, que veux-tu dire par "je met le dummy dans ltplus-025.bin le pack de firmware" ? Tu as suivi quel tuto ?
-
Anon960
le votre !!!!
Et j'ai une autre question
peut ton flasher sous dos avec le x360usbpro ?
Et j'ai une autre question

peut ton flasher sous dos avec le x360usbpro ?

-
Leon0 Gamer du Dimanche
Tu n'as pas répondu à la première question, la plus importante.
Me semble pas qu'il ait écrit une chose pareil sur les tutos xboxgen.
Pour ta nouvelle question, non je ne crois pas.
Me semble pas qu'il ait écrit une chose pareil sur les tutos xboxgen.
Pour ta nouvelle question, non je ne crois pas.
-
Anon960
Enfin pardon,
"Normalement votre lecteur et sa clé devraient apparaitre dans l'onglet source. Si votre lecteur n'apparait pas, cliquez sur open source firmware et choisissez votre dummy.bin, puis OK."
"Cliquez sur Open Target Firmware et sélectionnez le firmware correspondant à votre lecteur."
xxxxxxx Par conséquent, il nous faut ce firmware-ci.
http://www.xboxgen.fr/flasher-lecteur-l ... 470-3.html
"Normalement votre lecteur et sa clé devraient apparaitre dans l'onglet source. Si votre lecteur n'apparait pas, cliquez sur open source firmware et choisissez votre dummy.bin, puis OK."
"Cliquez sur Open Target Firmware et sélectionnez le firmware correspondant à votre lecteur."
xxxxxxx Par conséquent, il nous faut ce firmware-ci.
http://www.xboxgen.fr/flasher-lecteur-l ... 470-3.html
-
Leon0 Gamer du Dimanche
Dans target firmware, tu dois mettre le firmware 2.0 que tu trouveras ici : http://www.xboxgen.fr/lt-2-0-pour-fat-t ... 16912.html
-
Anon960
6 messages
• Page 1 sur 1