Forums GAMERGEN
image
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
Re: image
Bon je n'ai pas de xkey, mais puisque je fais la news dessus il faut :
Ajouter un fichier JPG au même dossier que celui des ISO, et donnez-lui le même nom que l'iSO, mais avec l'extension .jpg. Celui-ci permettra de faire apparaître une image Xbox quand le jeu sera sélectionné, dans le cas contraire c'est un carré blanc qui s'affichera.
-
Anon960
Truc très très important : il ne faut pas que l'image soit trop grande, sinon ça fait des problèmes ! Perso, je recherche mon jeu sur http://marketplace.xbox.com/fr-FR/
Tu tape le nom de ton jeu, quand tu as celui que tu veux, tu fais clic-droit sur l'image, enregistrer l'image sous... tu la télécharge. Après, tu la renomme, et tu la met bien dans le dossier GAMES de ton disque dur !
Normalement, ça marche... l'image n'est pas trop grande, c'est bien du JPG.
EDIT : j'avais mal lu : ne la met pas dans l'image iso ! Met la à côté de celle-ci, dans le dossier GAMES ! Mais il n'empêche pas qu'il ne faut pas d'image trop grandes.
Tu tape le nom de ton jeu, quand tu as celui que tu veux, tu fais clic-droit sur l'image, enregistrer l'image sous... tu la télécharge. Après, tu la renomme, et tu la met bien dans le dossier GAMES de ton disque dur !
Normalement, ça marche... l'image n'est pas trop grande, c'est bien du JPG.
EDIT : j'avais mal lu : ne la met pas dans l'image iso ! Met la à côté de celle-ci, dans le dossier GAMES ! Mais il n'empêche pas qu'il ne faut pas d'image trop grandes.
(= Jeanne d'Arc elle a frit, elle a tout compris =)
-
Laodynos Gamer Averti
- Pays: France
Hello,
Avec le X360key les images ne doivent pas faire plus de 200 ko.
Dans le cas contraire, cela ne fonctionne pas.
Bye Bye...
Avec le X360key les images ne doivent pas faire plus de 200 ko.
Dans le cas contraire, cela ne fonctionne pas.
Bye Bye...
-
zelda-2001 Gamer Pro
- Prénom: ZELDA
- Pays: France
10 messages
• Page 1 sur 1