Forums GAMERGEN
[RESOLU] besoin de conseil
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[RESOLU] besoin de conseil
bonjour a tous j'ai une xbox 360 slim avec un iteon 9504 un flash en 1.91 et le dernier dash ma question est la suivante j'aimerais mettre a jour mon flash en 2.0 et je voudrais savoir si j'ai un risque de lock mon lecteur parceque j'ai lu que ca pouvais arriver merci d'avance pour votre reponse
-
cash91258 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: besoin de conseil
Si tu a fait la dernières maj, ton lecteur est déjà lock !
Si tu veux flasher en 2.0 il faut d'abord le déverouiller.
http://www.xboxgen.fr/recapitulatif-dif ... 199-8.html
post127019.html#p127019
Si tu veux flasher en 2.0 il faut d'abord le déverouiller.
http://www.xboxgen.fr/recapitulatif-dif ... 199-8.html
post127019.html#p127019
-
xender_1
Si tu as le LT+ 1.91 + la MAJ 13604, il faut juste reflashé ton lecteur en LT+ 2.0.
-
Hypnose_1
merci a vous pour vos reponse mon dah est en 13604 j'ai le firmeware 1.91 (je l'ai fait flasher chez assentek) je voudrais bien le mettre a jour en 2.0 mais j'ai peur de lock mon lecteur de plus je n'ai pas la clé du lecteur mais je comptais la recuperer avec la carte via 6421 que j'ai si il faut juste faire le flash par dessus celui que j'ai pas de soucis grace a vos tuto je devrais y arriver mais si mon lecteur est deja lock comme on me l'as dit juste au dessus alors la c'est une autre histoire faudrais me dire comment faire parceque je veux pas retourner chez assentek 70€ je trouve ca cher et je voudrais juste pas me tromper merci d'avance pour vos conseil
-
cash91258 Gamer Débutant
Tu as déjà le kernel 13604, ton lecteur ne peut plus se faire verrouillé par une màj.
Tu peux donc reflasher directement
Tu peux donc reflasher directement

-
Anon960
Re: besoin de conseil [resolu]
me voila rassurer merci a vous tous pour vos réponse et pour votre rapidité je vous tiendrais au courant pour vous dire comment ca c'est passé encore merci
-
cash91258 Gamer Débutant
Pour moi si ton lecteur en 9504 a été maj, il a belle et bien été reflasher en 0272 et bloquer et ce depuis l'avant dernière maj.
Après j'ai peut-être tord, tu verra bien au moment du flash.
Par contre je doute que tu arrives à le flasher avec une carte VIA.
Après j'ai peut-être tord, tu verra bien au moment du flash.
Par contre je doute que tu arrives à le flasher avec une carte VIA.
-
xender_1
Re: [RESOLU] besoin de conseil
j'ai pas encore essayer mais xender dit moi avec quoi tu me conseillerais de le flasher? merci pour ton aide
-
cash91258 Gamer Débutant
Si tu projettes de faire des backups de tes jeux XGD3, tu seras bien obligé.
-
Anon960
C'est pas le flash en lui même qui me pose problème c'est juste que je veux pas démonter ma console pour rien et d’après xender d'une mon lecteur est lock et de deux il doute que je puisse flasher avec une carte via je prend l'avis de tout le monde en compte je préfère être sur avant de me lancer mais je la démonte jeudi je vous tiendrais au courant merci a tous.
PS: xender si tu as une autre solution que la carte via au cas ou ca ne marcherais pas je suis preneur merci
PS: xender si tu as une autre solution que la carte via au cas ou ca ne marcherais pas je suis preneur merci
-
cash91258 Gamer Débutant
salut alors ca y est je l'ai demonter et mon grand regret je crois que xender avais raison quand je clic sur slim unlock dans jungle j'ai une erreur slim-un-lock commande return an error ensuite dans jungle il est ecris
Sending Password to Drive on port 0x9400 ca donne ca
[img][img]http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_37406503112011112343.png[/img][/img]
si quelqun sais ce que je doit faire merci
Sending Password to Drive on port 0x9400 ca donne ca
[img][img]http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_37406503112011112343.png[/img][/img]
si quelqun sais ce que je doit faire merci
-
cash91258 Gamer Débutant
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2