Forums GAMERGEN
xkey incompatible lecteur hitachi 46
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
xkey incompatible lecteur hitachi 46
pour faire fonctionner mon xkey sur une fat j'ai du me passer de brancher le lecteur
en effet après avoir crée le firmware original pour hitachi 46, les jeux ne se lancent pas.
j'ai donc crée un firmware original pour un lite-on à partir du firmware hitachi et la ca fonctionne
mais je n'ai pas de lecteur lite-on et je veux garder la fonction lecteur de disque.
comment faire?
en effet après avoir crée le firmware original pour hitachi 46, les jeux ne se lancent pas.
j'ai donc crée un firmware original pour un lite-on à partir du firmware hitachi et la ca fonctionne
mais je n'ai pas de lecteur lite-on et je veux garder la fonction lecteur de disque.
comment faire?
-
mhilpetit Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: xkey incompatible lecteur hitachi 46
Euh j'ai pas vraiment compris.
À la base ton lecteur c'était un lite-on que tu as spoofé en hitachi ?
À la base ton lecteur c'était un lite-on que tu as spoofé en hitachi ?
-
Anon960
oui a la base c'est un hitach 46 flashé. donc je recupere le firmware avec le lizard et je cree un firmware original que je renomme firmware.bin et que je place sur la sd. je lance un jeu a partir du dd mais ca ne se lance pas. donc je cree un firmware original lite-on (j'aurai pu choisir un autre
modele de lecteur) à partir du firmware hitachi , spoof quoid. je place ce fichier sur la sd et la les iso se lancent (meme sans lecteur branché). bonne nouvelle en soit. le truc c'est que je veux pouvoir lire les dvd mais je n'ai pas d'autre lecteur sous la main. peut etre qu'il faut nommé autrement le firmware original hitachi?

-
mhilpetit Gamer du Dimanche
- Pays: France
Ce que tu peux faire c'est prendre un OFW Hitachi 46 et remettre ta clé dedans. Il est possible que ton dump ne soit pas bon pour une raison obscure.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
4 messages
• Page 1 sur 1