Forums GAMERGEN
Que choisir? Xkey ou Glitch
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Que choisir? Xkey ou Glitch
Bonjour,
Je n'y connais rien!
Histoire de faire simple je previens je veux flasher ma xbox et j'ai deja un lot de jeux iso assez important d'une ancienne xbox xenon aujourd'hui a la casse.
Je voudrais savoir ce qui est le plus interessant entre le Xkey ou la puce glitch.
J'ai cru comprendre que les deux seraient compatible avec mon dd western digital externe ce qui m'eviterais d'en racheter un, est-ce exacte?
Cependant avec le glitch je ne peux pas rester en ntfs c'est ça? dans ce cas je l'ai dans l'os et je dois racheter un dd...
Et avec la glitch je ne peux pas lire les isos c'est bien ça?
En fait l'idée serait de trouver une alternative au gravage tout en conservant mon dd en ntfs car je ne peux me permettre l'achat d'un nouveau disque dur
Je n'y connais rien!
Histoire de faire simple je previens je veux flasher ma xbox et j'ai deja un lot de jeux iso assez important d'une ancienne xbox xenon aujourd'hui a la casse.
Je voudrais savoir ce qui est le plus interessant entre le Xkey ou la puce glitch.
J'ai cru comprendre que les deux seraient compatible avec mon dd western digital externe ce qui m'eviterais d'en racheter un, est-ce exacte?
Cependant avec le glitch je ne peux pas rester en ntfs c'est ça? dans ce cas je l'ai dans l'os et je dois racheter un dd...
Et avec la glitch je ne peux pas lire les isos c'est bien ça?
En fait l'idée serait de trouver une alternative au gravage tout en conservant mon dd en ntfs car je ne peux me permettre l'achat d'un nouveau disque dur

-
Acris Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Que choisir? Xkey ou Glitch
Le glitch permet maintenant de lire les ISO sur disque dur, en fait maintenant ça exactement ce que je peux faire le jtag.
Par contre l'histoire du no lecture sur ntfs sur glitch je ne suis pas au courant.
Faut juste savoir que xkey et glitch c'est une exposition au ban.
Par contre l'histoire du no lecture sur ntfs sur glitch je ne suis pas au courant.
Faut juste savoir que xkey et glitch c'est une exposition au ban.
-
Anon960
tout d'abord merci pour cette réponse!
Le ban je m'en fiche je n'utilise le live que sur le pc.
En fait je croyais que les jeux JTAG devaient etre "installés" sur la console du coup je pensais que le format devait être celui de la console a savoir le fat 32.
En définitive les deux font la même chose du coup?
Qu'est ce qui me permet de choisir entre le xkey ou le glitch?
Le ban je m'en fiche je n'utilise le live que sur le pc.
En fait je croyais que les jeux JTAG devaient etre "installés" sur la console du coup je pensais que le format devait être celui de la console a savoir le fat 32.
En définitive les deux font la même chose du coup?
Qu'est ce qui me permet de choisir entre le xkey ou le glitch?
-
Acris Gamer Débutant
de toutes manieres il me faut le dump du lecteur non?
Comme je n'ai pas le matos je passerais par un pro
J'en connais un qui me disait que d'aprés lui le glitch etait meilleur mais je preferais avoir un autre son de cloche
Merci Unknown
Comme je n'ai pas le matos je passerais par un pro

J'en connais un qui me disait que d'aprés lui le glitch etait meilleur mais je preferais avoir un autre son de cloche
Merci Unknown
-
Acris Gamer Débutant
Il est vrai que le glitch peut faire plus de choses, mais ce n'est pas à la portée de tout le monde.
Sinon tu as quel lecteur ?
Y'a des pros dispos sur le forum si tu veux
Sinon tu as quel lecteur ?
Y'a des pros dispos sur le forum si tu veux

-
Anon960
Le Glitch est sans doute le meilleur, il permet vraiment plus de choses que la simple lectures de copies,au contraire du flashage.
Et sans compter, que contrairement au flash, le Glitch est évolutif.
Et sans compter, que contrairement au flash, le Glitch est évolutif.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
J'ai pas encore la xbox ce sera une slim 4Go que je viens de commander
Pour ce qui est du pro celui que j'ai deja contacté a l'air bien et correcte mais comme je n'y connais rien je préférais double-check.
Vous parlez de faire plusieurs chose avec le glitch?
Jusqu'ici tout ce que j'ai réussi a glaner ça et là c'est l'emulation de nitendo 64...
Je me considere comme un geek mais tout le coté hardware software des xbox c'est nouveaux pour moi j'ai tout decouvert cette semaine et je suis largué ^^
Pour ce qui est du pro celui que j'ai deja contacté a l'air bien et correcte mais comme je n'y connais rien je préférais double-check.
Vous parlez de faire plusieurs chose avec le glitch?
Jusqu'ici tout ce que j'ai réussi a glaner ça et là c'est l'emulation de nitendo 64...
Je me considere comme un geek mais tout le coté hardware software des xbox c'est nouveaux pour moi j'ai tout decouvert cette semaine et je suis largué ^^
-
Acris Gamer Débutant
Tu peux lancer du code non signé mais aussi installer tes jeux directement sur hdd.
Mais bon avec 4go, tu n'iras pas loin !
Mais bon avec 4go, tu n'iras pas loin !
-
xender_1
j'ai un 3To en dd externe parait que ça peut suffir :p
-
Acris Gamer Débutant
Bon eh bien merci je suis rassuré de savoir que je peux lire les iso avec le glitch.
Merci pour la rapidité et la précision des réponses!
Merci pour la rapidité et la précision des réponses!
-
Acris Gamer Débutant
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2