Forums GAMERGEN
Préparation D'un Jeux Xgd3 ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Préparation D'un Jeux Xgd3 ?
Bonjour,
Voila l'arrivé du nouveau format XGD3 et plus aucun jeux ne passe sur ma console JTAG.
D’habitude j'utilisai XBOX360 ISO Extract pour extraire maes jeux et je passai un coup de X360GameHack derrière et HOP plus qu'à le mètre dans le disque dur.
la j'ai essayé exiso mais une fois dans le disque dur il demande la mise a jour, j'ai ésayé d'utilisé Remove $sustèmeupdate qui ne sert a rien :/
J'aimerai savoir comment vous procéder ?
(jeux testé: Battlefield 3, batman arkham city, tintin, forza... aucun ne passe)
Voila l'arrivé du nouveau format XGD3 et plus aucun jeux ne passe sur ma console JTAG.
D’habitude j'utilisai XBOX360 ISO Extract pour extraire maes jeux et je passai un coup de X360GameHack derrière et HOP plus qu'à le mètre dans le disque dur.
la j'ai essayé exiso mais une fois dans le disque dur il demande la mise a jour, j'ai ésayé d'utilisé Remove $sustèmeupdate qui ne sert a rien :/
J'aimerai savoir comment vous procéder ?
(jeux testé: Battlefield 3, batman arkham city, tintin, forza... aucun ne passe)
-
amnesia77 Gamer du Dimanche
- Prénom: fred
- Pays: France
Re: Préparation D'un Jeux Xgd3 ?
personne ? 

-
A je savait pas pour les UP ^^ mais je suis tellement préser de pouvoir testé ces jeux.
Pour la maj j'ai été la faire cette été déja :-/, mais je vous dirait sa se soir une foi devant la console
, je trouve sa bizarre qu'il faut que je refasse une maj encore surtout que je li partout que pour les JTAG il ne faut rien faire de spécial pour les XGD3.
Pour la maj j'ai été la faire cette été déja :-/, mais je vous dirait sa se soir une foi devant la console

-
Salut, actuellement quel kernel qui est installé sur la console ?
-
Anon960
Moi c'est le meme probleme et j'ai une version 13599 pis Batman me demande une MAJ toujours ?????? j'ai verifié pis pour jtag je n'est pas trouveé d'autre MAJ que 13599???
-
et2005 Gamer Débutant
- Prénom: ste
y a la 13604 de dispo ...
Mais utilise le dernier dashlaunch 2.25 est ça devrait passer sans faire de maj.
Mais utilise le dernier dashlaunch 2.25 est ça devrait passer sans faire de maj.
Pose puce wii /flash xbox360.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
7 messages
• Page 1 sur 1