Forums GAMERGEN

Futur Possesseur JTAG Jasper , question sur le live...

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Futur Possesseur JTAG Jasper , question sur le live...

Message non lupar nainjean » 01 Nov 2011, 19:49

Bonsoir à tous ,

Je serais bientôt propriétaire d'une XBOX Jtag 13559 et carte mère Jasper 512Mo.
Visiblement elle est bien mise à jour et permet de faire tourner Gears of war III donc c'est très bien.
Par contre , a
à son arrivée , est ce que je pourrais supprimer les comptes présents dans la console sans risquer quoi que ce soit (perte du dashboard , probleme Jtag etc)?

Autre point , je joue à des jeux Games for Windows live sur mon PC et j'aimerai récupérer mon profil de GFWL pour le mettre dans cette nouvelle Xbox , à priori celà serait il possible?
Si oui , durant la procédure il faudrait surement que je connecte la console au live pour télécharger les données du profil et les mettre en relation PC / Console avec les succès etc , est ce que je risque quelque chose en faisant ça? Je ne compte pas du tout jouer sur le live mais pourquoi pas acheter des jeux sur le market place comme Ninja Gaiden etc...

Bref vous en pensez quoi? :wink:
nainjean Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: Futur Possesseur JTAG Jasper , question sur le live...

Message non lupar Edward L. » 01 Nov 2011, 20:11

Tu peux supprimer ce que tu veux, aucun problème. Il suffit de ne pas mettre à jour la console par les moyens traditionnels.

Pour les GWL, j'en ai aucune idée par contre.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Re: Futur Possesseur JTAG Jasper , question sur le live...

Message non lupar nainjean » 01 Nov 2011, 20:15

D'accord , donc à priori déjà pour le moment je peux quand même la connecter sans trop de risques puisque je ne pense pas qu'il y ait une mise à jour imminente...

Sinon si j'installe un jeu dans le DD et que celui ci demande une MAJ au lancement je peux continuer à l'éviter comme avant en attendant une éventuelle mise à jour du Jtag qui contournera cette Maj officielle?
Existe t'il un moyen en utilisant par exemple Waves patcher de virer les Maj des isos?
nainjean Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage