Forums GAMERGEN
Compatibilité entre lecteurs xbox (spoof)
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Compatibilité entre lecteurs xbox (spoof)
Bonjour a tous les xboxiens !!!!
voilà j'aurai voulu savoir toute les compatibilités possible entre chaque lecteurs dvd xbox pour spoofer un lecteur défaillant par un qui fonctionne parfaitement !
Genre de reponses souhaiter :
Samsung ms25 ---> samsung ms28
Hitachi 32-78 ---> samsung ms25 ou samsung ms28
etc...
Et pour les LiteOn 's je crois savoir que c'est plus compliqué que cela, ou peut etre pas d'ailleurs a savoir qu'on peut remplacer un LiteOn de tel modèle par un de même modèle ?
Merci a tous pour vos réponses futures, en espérant que cela aide aussi les autre internautes !!!
voilà j'aurai voulu savoir toute les compatibilités possible entre chaque lecteurs dvd xbox pour spoofer un lecteur défaillant par un qui fonctionne parfaitement !
Genre de reponses souhaiter :
Samsung ms25 ---> samsung ms28
Hitachi 32-78 ---> samsung ms25 ou samsung ms28
etc...
Et pour les LiteOn 's je crois savoir que c'est plus compliqué que cela, ou peut etre pas d'ailleurs a savoir qu'on peut remplacer un LiteOn de tel modèle par un de même modèle ?
Merci a tous pour vos réponses futures, en espérant que cela aide aussi les autre internautes !!!
-
reuillois36 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Compatibilité entre lecteurs xbox (spoof)
En général remplacer un lecteur par un de la même marque est la meilleure option.
Remplace des Lite-on par Samsung/Hitachi et inversement est une mauvaise idée, à cause de l'AP2.5 et du XGD3.
Remplace des Lite-on par Samsung/Hitachi et inversement est une mauvaise idée, à cause de l'AP2.5 et du XGD3.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Je ne pense pas que l'AP 25 ou 26 et le XGD3 soit un problème, puisque le LT2.0 passe par dessus sa sur tout les lecteurs. (sauf les Hitachi pour le moment)
EDIT : J'ai un ami qui a un Hitachi, et donc qui ne peut pas être mis a jour pour le moment. Si je le change par un samsung ms28 sa ne servirai a rien puisqu'on remettrai la clé du lecteur hitachi dans le ms28 et donc on ne pourra pas le flashé en 2.0 ? Arff pour lui il faut vraiment qu"il attende alors sniff
#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention, le double post nuit à la bonne lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.
EDIT : J'ai un ami qui a un Hitachi, et donc qui ne peut pas être mis a jour pour le moment. Si je le change par un samsung ms28 sa ne servirai a rien puisqu'on remettrai la clé du lecteur hitachi dans le ms28 et donc on ne pourra pas le flashé en 2.0 ? Arff pour lui il faut vraiment qu"il attende alors sniff
#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention, le double post nuit à la bonne lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande

Merci de votre compréhension.
-
Le spoof peut bel et bien poser des problèmes au niveau de certains jeux, exemple : les jeux dotés de la protection AP 2.5.
-
Anon960
tu change le lecteur par les identiques ! Point !
cest ridicule limite de chercher la bete pour avoir quasi dans tout les cas des problème entre l'ap2.6, le xgd3 et les MAJ !!
un Sammy ou hitachi ca coute moins de 15€.... faut pas déconner non plus non?
cest ridicule limite de chercher la bete pour avoir quasi dans tout les cas des problème entre l'ap2.6, le xgd3 et les MAJ !!
un Sammy ou hitachi ca coute moins de 15€.... faut pas déconner non plus non?
Flash Consoles - Lyon ouvert du mardi au samedi 10h-19h
7 Cours Gambetta Lyon 03 (boutique Jeuxvideo.fr)
06.42.04.58.60
Réparation / Flash / Vente consoles / Pièces
Downgrade / XKEY / Cobra / Flash / Lentille / 3K3y
7 Cours Gambetta Lyon 03 (boutique Jeuxvideo.fr)
06.42.04.58.60
Réparation / Flash / Vente consoles / Pièces
Downgrade / XKEY / Cobra / Flash / Lentille / 3K3y
-
Cantique Gamer Hardcore
reuillois36 Wrote:Je ne pense pas que l'AP 25 ou 26 et le XGD3 soit un problème, puisque le LT2.0 passe par dessus sa sur tout les lecteurs. (sauf les Hitachi pour le moment)
C'est plus complexe que ça...
Les Samsungs/Hitachi (sauf 78/79) ne gère pas l'AP2.5.
Si tu remplace un Lite-on par Un Samsung. Alors tu remplace un lecteur capable de gérer l'AP2.5 par un qui ne le gère pas.
Conséquence ? Ton lecteur Samsung est reconnu comme un Lite-on après le spoof/flash, ce qui est normal, sinon la console ne l'identifierait pas coorrectement.
Le problème c'est que la console va demander au lecteur de faire les vérifications de l'AP2.5 croyant s'adresser à un lite-on, et donc un lecteur qui peut les effectuer en temps normal. Et là ou ça devient problématique, c'est que ton Samsung en sera bien incapable et tout ce que tu te ramassera, c'est un écran noir.
Donc le LT+2.0 ne change rien dans ce cas-là.
---------------
Et sinon, Cantique a raison, ça peut aussi causer des problèmes avec les mises à jours.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
un Sammy ou hitachi ca coute moins de 15€.... faut pas déconner non plus non?[/quote]
La curiosité est un vilain défaut, mais faudra donner tes sources pour savoir ou les avoirs a se prix ! Merci
La curiosité est un vilain défaut, mais faudra donner tes sources pour savoir ou les avoirs a se prix ! Merci
-
7 messages
• Page 1 sur 1