Forums GAMERGEN
LiteOn bloqué en écriture => question PCB de remplacement
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
LiteOn bloqué en écriture => question PCB de remplacement
Bonjour,
Avant toute chose : oui j'ai bien lu la FAQ sur la maj 13146, elle est super, merci
Donc vu que mon lecteur est bloqué en écriture je veux acheter un PCB de remplacement, celui que vous conseillez n'est plus dispo, pouvez-vous me valider que celui-ci est OK ? http://www.arcalide.com/pcb-xecuter-lit ... Path=24_61 Sachant que je veux mettre le LT+ 2.0
Et une autre petite question, pour la partie où il faudra faire un on/off rapide, si j'alimente le PCB avec l'alim de la console et que j'éteins / allume rapidement la console (avec le bouton tactile) ça passe ? J'ai pas vraiment envie d'acheter un CK3 juste pour ça.
Merci
Avant toute chose : oui j'ai bien lu la FAQ sur la maj 13146, elle est super, merci

Donc vu que mon lecteur est bloqué en écriture je veux acheter un PCB de remplacement, celui que vous conseillez n'est plus dispo, pouvez-vous me valider que celui-ci est OK ? http://www.arcalide.com/pcb-xecuter-lit ... Path=24_61 Sachant que je veux mettre le LT+ 2.0
Et une autre petite question, pour la partie où il faudra faire un on/off rapide, si j'alimente le PCB avec l'alim de la console et que j'éteins / allume rapidement la console (avec le bouton tactile) ça passe ? J'ai pas vraiment envie d'acheter un CK3 juste pour ça.
Merci

-
Cidou_1_1
Re: LiteOn bloqué en écriture => question PCB de remplacemen
bonjour,au vue du pcb tx j'en conclu que tu possède une slim,si c'est le cas il te faut un ck3 lite pour alimenter ton lecteur,car ce servir de l'alimentation de la console est risqué sur une slim,t'auras en effet pas le timing nécessaire pour le on off d ébranchage rebranchage du cable d'ailmentation et tu risque de le détériorer.concernant le dump de ton liteon un usb 360pro est nécessaire pour le dump,tu t'en retrouvera avec 50euros de usb360pro,50euros de pcb,et un peux moins de 30euros de ck3.je te conseil de passer par un technicien prés de chez toi 

-
fconvenant33 Gamer Hardcore
- Prénom: florian
- Pays: France
Merci pour ta réponse.
En effet j'ai une slim, lecteur LiteOn 9504.
Pour le Dump, en fait j'ai déjà mon dummy (précédent flash), ce dummy est-il toujours valide vu que MS m'a reflashé et bloqué en écriture mon lecteur ?
Pour le on/off, ouais impossible de débrancher le cable, mais l'astuce du bouton tactile marche pas ? Le lecteur est alimenté même si la cnosole est éteinte ?
En effet j'ai une slim, lecteur LiteOn 9504.
Pour le Dump, en fait j'ai déjà mon dummy (précédent flash), ce dummy est-il toujours valide vu que MS m'a reflashé et bloqué en écriture mon lecteur ?
Pour le on/off, ouais impossible de débrancher le cable, mais l'astuce du bouton tactile marche pas ? Le lecteur est alimenté même si la cnosole est éteinte ?
-
Cidou_1_1
ton dummy est toujours valide,c'est uniquement ton lecteur qui est devenu un 0272,concernant l'astuce du bouton tactile je doute que cela fonctionne, personnellement j'ai tout le matos nécessaire en qualité de flasheur.aurait tu un technicien flasheur dans ta région cela te coûterais moins cher a la faire flasher,que d'acheter tout le matos
-
fconvenant33 Gamer Hardcore
- Prénom: florian
- Pays: France
Le on/off était facile sur FAT en passant par l'alim de la console. Sur SLIM, aucune idée. Moi je débranche et rebranche assez vite (1 seconde grand max) le câble d'alimentation derrière le lecteur et sa avait fonctionné.
-
Hypnose_1
5 messages
• Page 1 sur 1