Forums GAMERGEN
Leds et Rapide Fire
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Leds et Rapide Fire
Bonjours a tous voila j'aurais voulus savoir si il serais possible de metre dans une seule manette des leds de couleurs + un rapide fire sur la meme manette si oui comment et quelle sont les risque ? (je joue online a BF3 c'est donc possible ? )
Merci de vos réponse éventuel
Merci de vos réponse éventuel

-
Pixel_1_1
Re: Leds et Rapide Fire
Il me semble que les nouvelles manettes ne permettent pas le rapidfire.
Sinon, je crois que tu peut te faire bannir, si en ligne, tu joue avec cette manette.
Sinon, je crois que tu peut te faire bannir, si en ligne, tu joue avec cette manette.
-
Hypnose_1
Re: Leds et Rapide Fire
tres bien ma manette est une ancienne (de la Xbox Prenium) tempi pour le rapide fire online :p mais pour les led je n'est pas trouver de tuto expliquand corectement comment avoir des led sous les bouton Y,X,B,A etc . . .
-
Pixel_1_1
3 messages
• Page 1 sur 1