Forums GAMERGEN
changement de lecteur
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
changement de lecteur
salut etant toujors en galere avec mon lecteur samsung (bruit ) que j'ai flashé avec le lt sammy v2 resultat tres mauvais qui me prend le jeux une fois sur 3 ou il me lance le jeu et plante au bout de 2 min ????? j'ai même essayé fifa 12 original idem il me le prend quand il veut ou j'ai le droit au lancement de la video ect....... j'ai aussi calibré la lentille rien a faire donc serai t il posible de changer de lecteur par un nouveau ??????? si oui avez vous adresses merci
-
fredaxelle Gamer Averti
- Pays: France
Re: changement de lecteur
as tu flashé avec le Sammy 2.01 ?
car le lt+2.0 est réputé buggé.
Si tu veux changer de lecteur, il te faut mieux reprendre un identique au tiens donc un samsung apparemment .
pr de bon prix, tu as Ebay. Ca ne coute pas plus de 15€.
car le lt+2.0 est réputé buggé.
Si tu veux changer de lecteur, il te faut mieux reprendre un identique au tiens donc un samsung apparemment .
pr de bon prix, tu as Ebay. Ca ne coute pas plus de 15€.
Flash Consoles - Lyon ouvert du mardi au samedi 10h-19h
7 Cours Gambetta Lyon 03 (boutique Jeuxvideo.fr)
06.42.04.58.60
Réparation / Flash / Vente consoles / Pièces
Downgrade / XKEY / Cobra / Flash / Lentille / 3K3y
06.42.04.58.60
-
Cantique Gamer Hardcore
merci de ta reponse non j'ai pris la version 2.0 comme indiquer le tutaux v chercher apres la v2.1 sinon j'en prend un nouveau (au niveau de l'ancien clé j'en aurai plus besoin?? si j'en prend un nouveau
pas trouvé le Firmware LT+ 2.1
pas trouvé le Firmware LT+ 2.1
-
fredaxelle Gamer Averti
Salut, firmware LT+ 2.01 pour samsung : http://www.xboxgen.fr/firmware-lt-2-01- ... 17282.html
Tu parles de quel clé, l'origine ou le LT ?
Tu parles de quel clé, l'origine ou le LT ?
-
Anon960
ca ne veux rien dire ce que tu dis.
ya pas d'ancienne clé ou je sais pas quoi. Sous Sammy, tu as un dump complet du Firmware. que celui ci soit stock (origine) ou non (CFW) ca change rien du tout.
il te faut un dump pour l'insérer dans un nouveau lecteur, et /ou dans un CFW en 2.01.
ya pas d'ancienne clé ou je sais pas quoi. Sous Sammy, tu as un dump complet du Firmware. que celui ci soit stock (origine) ou non (CFW) ca change rien du tout.
il te faut un dump pour l'insérer dans un nouveau lecteur, et /ou dans un CFW en 2.01.
Flash Consoles - Lyon ouvert du mardi au samedi 10h-19h
06.42.04.58.60
06.42.04.58.60
-
Cantique Gamer Hardcore
5 messages
• Page 1 sur 1