Forums GAMERGEN
[RESOLU] info x360key
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[RESOLU] info x360key
Bonjour, lorsque j'aurais installé mon X360KEY pourais-je toujours utilisé mes anciens backup avec mon lecteur flashé ou est ce que je serais obligé de passé par le X360key.
De plus qu'en sera t il des MAJ de microsoft, faudra t il les faires ou le x360key passera dessus sans se preocuper de la version du dash de la console.
Cordialement.
De plus qu'en sera t il des MAJ de microsoft, faudra t il les faires ou le x360key passera dessus sans se preocuper de la version du dash de la console.
Cordialement.
-
BISS Gamer Pro
- Pays: France
Re: info x360key
Je pense que les backups fonctionnent toujours puisque le dashboard est l'officiel.
En revanche, pour les MAJ's, je ne sais pas.
En revanche, pour les MAJ's, je ne sais pas.
-
Hypnose_1
ok mais une MAJ contenu dans un jeu affectera t elle la console et demandera t elle la MAJ du dasboard ou le fait de passer par le X360KEY sera transparent. car si il faut mettre a jour le dash alors au bout d'un moment mon lecteur sera reflasher en enlevant le flash comme le fait je ne sais plus quelle MAJ.
Pouvez vous m'expliquer.
Cordialement.
Pouvez vous m'expliquer.
Cordialement.
-
BISS Gamer Pro
Tout dépend de la MAJ. Certaine MAJ de jeux ne sont que pour le jeu. Pas pour la console. En revanche, certaine servent pour mettre à jour le dashboard et reflashe, au passage, le lecteur.
Après, à savoir si cela affectera la x360key je ne sais pas. Mais je ne pense pas que Microsoft laisse passer ce genre de module aussi facilement..
Après, à savoir si cela affectera la x360key je ne sais pas. Mais je ne pense pas que Microsoft laisse passer ce genre de module aussi facilement..
-
Hypnose_1
Ton kernel est inférieur au 13146 ?
Alors je pense que c'est normal, parce si c'est le cas ta console, ton lecteur et ton xkey sont tous simplement dans l'incapacité de lire jeux XGD3 puisque qu'ils n'ont le lecteur n'a pas le firmware lui permettant de faire ça.
Alors je pense que c'est normal, parce si c'est le cas ta console, ton lecteur et ton xkey sont tous simplement dans l'incapacité de lire jeux XGD3 puisque qu'ils n'ont le lecteur n'a pas le firmware lui permettant de faire ça.
-
Anon960
je suis inferieur au 13146. mes interrogations car je souhaiterais pouvoir continuer de lire mes anciens backups avec mon lecteur flash en 1.61 et les nouveaux en XGD3 avec le x360key. Je ne voudrais pas refaire tous mes backup pour les mettre sur mon disque dur.
Qu'en pensez vous.
Cordialement.
Qu'en pensez vous.
Cordialement.
-
BISS Gamer Pro
Mon avis : tu ne pourras pas lire de jeux XGD3 sans le kernel adéquat (13146 minimum) et firmware adéquat (LT+ 2.0).
Tu seras donc obligé de mettre à jour ta console + de reflasher si tu veux continuer à lire tes jeux sur lecteur.
En plus ton firmware est très ancien et obsolète.
Tu seras donc obligé de mettre à jour ta console + de reflasher si tu veux continuer à lire tes jeux sur lecteur.
En plus ton firmware est très ancien et obsolète.
-
Anon960
Donc si je suis bien tout, je vais etre obligé de refaire tous mes backups si je veux continuer a y jouer. cela dans le cas ou je commence a jouer avec des XGD3 qui me demanderont de faire la MAJ et donc le reflash de ma console.
Cordialement.
Cordialement.
-
BISS Gamer Pro
Si tu appliquais des patchs pour tes jeux pour que ton firmware puisse les lires ça ne sert plus à rien sur les actuels firmwares, il s'en fichent des waves.
Mais les jeux XGD3 faudra les graver avec un layerbreak optimal ou un graveur adéquat, et les jeux AP 2.5 faut les patcher avec 360 Games Patcher.
Plus de questions ?
Mais les jeux XGD3 faudra les graver avec un layerbreak optimal ou un graveur adéquat, et les jeux AP 2.5 faut les patcher avec 360 Games Patcher.
Plus de questions ?
-
Anon960
encore merci pour vos reponses...
Cordialement.
Cordialement.
-
BISS Gamer Pro
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2