Forums GAMERGEN
[CONSEIL] Une gravure gdx3 optimale
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[CONSEIL] Une gravure gdx3 optimale
Salut à tous voilà j'ai graver 5 jeux en gdx 3 et les 5 passe impec, j'ai cru voir qu'il y avait pas mal de blem, donc pour ma part j'ai utilisé clone cd avec une vitesse de 1x en laissant le layerbreak par defaut suivant le jeu, en cochant (écriture jusqu'a la fin du dvd) et dvd + R verbatim.J'ai installer les jeux sur DD interne de la box et RAS plus de mauvais message style illisible etc...voilà j'éspére que sa en aidera plus d'un.tchusss
ps:mon lecteur est un lite on 0401,je suis en F2.0 et derniere maj pour la console voilou.
ps:mon lecteur est un lite on 0401,je suis en F2.0 et derniere maj pour la console voilou.
Dernière édition par sacricat le 05 Nov 2011, 19:44, édité 2 fois.
-
Sephir Lucrecia Gamer Averti
- Pays: France
-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: gravure gdx3 optimale
Bonsoir
merci bien l'ami
@+
merci bien l'ami
@+