Forums GAMERGEN
[RESOLU]Xbox 360 LiteOn
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[RESOLU]Xbox 360 LiteOn
Bonjour,
Il y a 2 mois j'ai fait flasher ma Xbox 360 par un particulier.
Un ami qui fait flasher également flasher m'a dit que l'ont se faisait "arnaquer" par lui,
car normalement les petites mise a jour devraient se faire sans toucher au lecteur mais a la place un code d'erreur. Donc ont le paye a chaque fois pour qu'il fait les mise a jour.
J'ai lu le tutorial pour connaitre le lecteur.
Le mien est un LiteOn (deux fils jaune) je n'en sais pas plus.
Je ne peut jouer au jeux sous XDG3 depuis la mise a jour.
Ont m'a dit que je devais faire un flash initial pour ne plus avoir de problème.
Je voudrais la faire moi même mais malgré les tutos présent sur le site, je suis perdu.
Je voudrais acheter le kit de démontage Xbox 360, quel est le site le plus fiable ?
Excusez moi de ces questions mais je préfère minimiser les erreurs.
Je remercie quand même ceux qui auront lu mon problème sans trouver solutions.
Merci d'avance
Il y a 2 mois j'ai fait flasher ma Xbox 360 par un particulier.
Un ami qui fait flasher également flasher m'a dit que l'ont se faisait "arnaquer" par lui,
car normalement les petites mise a jour devraient se faire sans toucher au lecteur mais a la place un code d'erreur. Donc ont le paye a chaque fois pour qu'il fait les mise a jour.
J'ai lu le tutorial pour connaitre le lecteur.
Le mien est un LiteOn (deux fils jaune) je n'en sais pas plus.
Je ne peut jouer au jeux sous XDG3 depuis la mise a jour.
Ont m'a dit que je devais faire un flash initial pour ne plus avoir de problème.
Je voudrais la faire moi même mais malgré les tutos présent sur le site, je suis perdu.
Je voudrais acheter le kit de démontage Xbox 360, quel est le site le plus fiable ?
Excusez moi de ces questions mais je préfère minimiser les erreurs.
Je remercie quand même ceux qui auront lu mon problème sans trouver solutions.
Merci d'avance
Dernière édition par lolito_1 le 06 Nov 2011, 14:57, édité 2 fois.
-
COLERE Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Xbox 360 LiteOn
Hello !!
Pour ma part j'ai commandé sur LSstore un Probe III et un X360Pro. Je croit qu'ils sont en rupture pour le kit de démontage mais j'ai démonté la mienne proprement avec un lime plate très fine. Pas de trace visible sur la coque ni rien.
Pour le flashage, 2 fil jaune il s'agit donc d'une Lite-On. Tu n'as plus qu'à démonter pour voir de quel modèle il s'agit.
Je te conseil par contre d'être bien ordonnée et près de ta souris quand tu flashera c'est plus pratique que de le faire dans le bordel et sous le bureau XD !!
cdt !!
Pour ma part j'ai commandé sur LSstore un Probe III et un X360Pro. Je croit qu'ils sont en rupture pour le kit de démontage mais j'ai démonté la mienne proprement avec un lime plate très fine. Pas de trace visible sur la coque ni rien.
Pour le flashage, 2 fil jaune il s'agit donc d'une Lite-On. Tu n'as plus qu'à démonter pour voir de quel modèle il s'agit.
Je te conseil par contre d'être bien ordonnée et près de ta souris quand tu flashera c'est plus pratique que de le faire dans le bordel et sous le bureau XD !!
cdt !!
-
Titolito Gamer Averti
- Prénom: Thomas
Salut 
Effectivement le site est en rupture de stock pour le kit de démontage.
J'ai un tournevis plat assez fin mais je n'arrive pas à de-clipser le derrière de la console.
Il faut pousser au fond les languettes ou juste passer la lime dans le trou ?
Je vais essayer encore de l'ouvrir pour voir c'est quel type de LiteOn
Merci de ta réponse !

Effectivement le site est en rupture de stock pour le kit de démontage.
J'ai un tournevis plat assez fin mais je n'arrive pas à de-clipser le derrière de la console.
Il faut pousser au fond les languettes ou juste passer la lime dans le trou ?
Je vais essayer encore de l'ouvrir pour voir c'est quel type de LiteOn

Merci de ta réponse !
-
COLERE Gamer du Dimanche
tu ne te fais absolument pas arnaquer par ton flasheur.
Faut arreter 5 minutes la.
Les MAJ de lecteur ca existe pas, a chaque fois tu dois tout ouvrir pour reflasher le lecteur avec un Firmware différent.
Si a chaque fois que vous faite une MAJ du dashboard il y a une erreur, cest surement pas ton flasheur en cause, mais plustot toi meme et ton amis, qui vous renseignez pas sur l'effet que pourrais avoir la MAj sur ton lecteur.
et enfin, une "MAJ" de lecteur, donc un nouveau flash, ca ce paye !
Faut arreter 5 minutes la.
Les MAJ de lecteur ca existe pas, a chaque fois tu dois tout ouvrir pour reflasher le lecteur avec un Firmware différent.
Si a chaque fois que vous faite une MAJ du dashboard il y a une erreur, cest surement pas ton flasheur en cause, mais plustot toi meme et ton amis, qui vous renseignez pas sur l'effet que pourrais avoir la MAj sur ton lecteur.
et enfin, une "MAJ" de lecteur, donc un nouveau flash, ca ce paye !
Flash Consoles - Lyon ouvert du mardi au samedi 10h-19h
7 Cours Gambetta Lyon 03 (boutique Jeuxvideo.fr)
06.42.04.58.60
Réparation / Flash / Vente consoles / Pièces
Downgrade / XKEY / Cobra / Flash / Lentille / 3K3y
7 Cours Gambetta Lyon 03 (boutique Jeuxvideo.fr)
06.42.04.58.60
Réparation / Flash / Vente consoles / Pièces
Downgrade / XKEY / Cobra / Flash / Lentille / 3K3y
-
Cantique Gamer Hardcore
Je ne connais absolument rien au flash lecteur mon ami et d'autre personne se sont rendu compte de son système pour faire payer plus, c'est plusieurs personnes qui se sont rendu compte.
Il se sont disputer avec lui a propos de sa.
C'est pas une mise à jour du lecteur (je me suis mal expliquer) mais de la console les petites mise à jours qui passe sans avoir a reflahser le lecteur.
(Je vais mettre une photo de l'erreur lors de la mise a jour)
Il se sont disputer avec lui a propos de sa.
C'est pas une mise à jour du lecteur (je me suis mal expliquer) mais de la console les petites mise à jours qui passe sans avoir a reflahser le lecteur.
(Je vais mettre une photo de l'erreur lors de la mise a jour)
-
COLERE Gamer du Dimanche
D'abord, faudrait qu'on sache avec quel firmware que ton lecteur était flashé avant que tu fasses la màj.
-
Anon960
Bonsoir,
Je ne sais quel est le firmware du lecteur mais je suis sûr sais que c'est l'avant dernier firmware (celui juste avant qui vient de sortir qui permet de jouer au jeux XDG3)
Est ce qu'il y a un endroit comme pour la PS3 pour connaitre la version système ?
Merci
EDIT : J'ai enfin trouver la version du lecteur Lite-on 74850c, je vais la remonter et chercher le firmware
Voici l'erreur lors de la mise à jour basique, le mise à jour ce télécharge et voila l'erreur :

Le firmware est-ce cela ? : Interface : 2.0.13599.0
Je ne sais quel est le firmware du lecteur mais je suis sûr sais que c'est l'avant dernier firmware (celui juste avant qui vient de sortir qui permet de jouer au jeux XDG3)
Est ce qu'il y a un endroit comme pour la PS3 pour connaitre la version système ?
Merci
EDIT : J'ai enfin trouver la version du lecteur Lite-on 74850c, je vais la remonter et chercher le firmware
Voici l'erreur lors de la mise à jour basique, le mise à jour ce télécharge et voila l'erreur :

Le firmware est-ce cela ? : Interface : 2.0.13599.0
-
COLERE Gamer du Dimanche
Tu mélanges tout, firmware = lecteur. Il n'est possible de savoir sa version uniquement lorsque l'on flash ou en faisant un dump avec Jungleflasher.
Sinon pour connaitre la version système de la console c'est dans Paramètres système > Infos Système sur la ligne K.2.0....
Ton lecteur était soit flashé en LT+ 1.9 (lecture des originaux des XGD3) soit en LT+ 1.1.
Et si c'est le LT+ 1.1 c'est tout à fait normal qu'il y ait eu problème lors de la mise à jour.
Sinon pour connaitre la version système de la console c'est dans Paramètres système > Infos Système sur la ligne K.2.0....
Ton lecteur était soit flashé en LT+ 1.9 (lecture des originaux des XGD3) soit en LT+ 1.1.
Et si c'est le LT+ 1.1 c'est tout à fait normal qu'il y ait eu problème lors de la mise à jour.
-
Anon960
D'accord donc ma version système c'est 2.0.13599.0 et le firmware lecteur c'est LT+ 1.9 (Je suis sûr que c'est celui la) il m'avait dit qu'il m'avait installé le dernier LT, c’était entre août et septembre.
Donc voila, suis je prêt a me lancer dans le flash ?
Je vais utilisé le tutorial d'XboxGen :
http://www.xboxgen.fr/flasher-lecteur-l ... 470-1.html
Je peut installer le LT+ 2.0 sans faire la mise à jour ?
Merci
Donc voila, suis je prêt a me lancer dans le flash ?
Je vais utilisé le tutorial d'XboxGen :
http://www.xboxgen.fr/flasher-lecteur-l ... 470-1.html
Je peut installer le LT+ 2.0 sans faire la mise à jour ?
Merci
-
COLERE Gamer du Dimanche
Oui c'est bien ça ta version système.
Ok pour ton dashboard, mais normalement tu n'étais pas censé avoir cette erreur de màj avec ce firmware.
Tu as le USB Pro ?
Ok pour ton dashboard, mais normalement tu n'étais pas censé avoir cette erreur de màj avec ce firmware.
Tu as le USB Pro ?
-
Anon960
C'est ce que mon ami m'a dit que c'était pas normal qu'on ait ce problème.
Je compte acheter le USB Pro sur amazon
Je compte acheter le USB Pro sur amazon
-
COLERE Gamer du Dimanche
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2