Forums GAMERGEN

probleme de fichier dummy.bin avec la X360Key (for x360 slim

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

probleme de fichier dummy.bin avec la X360Key (for x360 slim

Message non lupar sinnerman » 05 Nov 2011, 12:28

Bonjour a tous,

Je viens d'acquérir ma deuxieme X360 (la 1er m'a péter dans les doigts sans forcer)...et je rencontre encore des problèmes.

Avant toute chose je tiens a faire une mauvaise pub pour la X360Key, pas de garantie sur leur matériel et en + celle la Xbox saute.

Cela fait un an que j'entend parler de cette fameuse puce qui évitera d'ouvrir la console et tout se fera par un petit module extérieur...mon oeil !

Bon outre ma déception je viens de travailler avec la version 2 de la xkey (celle avec la nappe).

Une fois bien branché et la nappe vérifier je laisse les fichiers par défaut fourni avec la carte. Deux fichiers seulement.

Encore une surprise pour les SLIM il faut un troisième fichier, le dummy.bin en dumpant le lecteur Lite On (celui que j'ai c'est le 0225)

Ma question est comment je fais pour créer se fichier dummy pour le mettre dans la carte SD sans acheter de module supplémentaire (Maximus Lizard)..etc

Merci toutes réponses sont les bienvenues je désespère (si quelqu'un sait le faire dans la région d'aix en provence / marseille j'apporte le billet qu'il faut !

J'ai suivi le tuto : http://www.x360-key.fr/x360key-tuto-x360-key/
Dernière édition par makayel le 06 Nov 2011, 01:14, édité 1 fois.
Raison: Sujet déplacé.
sinnerman Gamer Débutant
Prénom: Sinnerman
Pays: France

Re: probleme de fichier dummy.bin avec la X360Key (for x360

Message non lupar xender_1 » 06 Nov 2011, 16:53

Si je comprends bien tu veux récupérer le dummy pour ton x360key.
donc le dummy ne se crée pas mais se récupere, il faut donc du matériel pour se faire.
Tu peux utiliser un usb pro ou lizard, si tu as vraiment de la chance tu pourras peut-être le récupérer en branchant ton lecteur directement en sata sur la carte mère de ton pc.
Avatar de l’utilisateur xender_1

Retourner vers Entraide et dépannage