Forums GAMERGEN
[RESOLU] Recuperation fichier OFW.bin liteon 74850c
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Recuperation fichier OFW.bin liteon 74850c
Bonjour!
Ayant acheter récemment un xk3y, je suis allé sur votre site pour voir le tuto d'install.
Avant cela j'avais mon lecteur liteon 74850c flashé mais j'ai un jeu qui m'a fait bugué et j'ai du repasser a la derniere mise a jour, et donc perdre mon flash du lecteur.
Donc en commencant a lire le tuto d'install du xk3y j'i vu qu'il fallait recupérer le fichier OFW.bin du lecteur en faisant un read.
Je voulais donc savoir si il etait possible de telecharger ce fichier si il n'est pas unique a chaque lecteur , si quelqu'un pouvait me le fournir car je n'ai aucun matos
Voila j'espere que vous pourrais m'aider !
merci
Greg
Le téléchargement de jeu XBOX est interdit et puni par la loi, et XBOXGen ne cautionne pas le piratage, les modérateurs se réservent le droit de censurer ce genre de message et d'en verrouiller l'accès.
À LIRE : Législation – Un aparté sur le piratage dans le monde du jeu
Ayant acheter récemment un xk3y, je suis allé sur votre site pour voir le tuto d'install.
Avant cela j'avais mon lecteur liteon 74850c flashé mais j'ai un jeu qui m'a fait bugué et j'ai du repasser a la derniere mise a jour, et donc perdre mon flash du lecteur.
Donc en commencant a lire le tuto d'install du xk3y j'i vu qu'il fallait recupérer le fichier OFW.bin du lecteur en faisant un read.
Je voulais donc savoir si il etait possible de telecharger ce fichier si il n'est pas unique a chaque lecteur , si quelqu'un pouvait me le fournir car je n'ai aucun matos

Voila j'espere que vous pourrais m'aider !
merci
Greg
Le téléchargement de jeu XBOX est interdit et puni par la loi, et XBOXGen ne cautionne pas le piratage, les modérateurs se réservent le droit de censurer ce genre de message et d'en verrouiller l'accès.
Vous téléchargez une copie de sauvegarde Xbox et vous ne possédez pas l’original : vous êtes dans l’illégalité la plus totale, vous ne risquez plus la simple amende de 38 Euros mais la prison (majeur ou mineur).
À LIRE : Législation – Un aparté sur le piratage dans le monde du jeu
Dernière édition par raubi le 07 Nov 2011, 12:25, édité 2 fois.
Raison: Message censuré.
Raison: Message censuré.
-
Graygz Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Recuperation fichier OFW.bin liteon 74850c
Il est unique a chaque lecteur.
Et pour ce lecteur, il faut du matos, pas le choix.
Et pour ce lecteur, il faut du matos, pas le choix.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
ok bah je sais ce qu'il me reste a faire !!
Merci de ta reponse
Merci de ta reponse

-
Graygz Gamer Débutant
Salut, tu aurras juste besoin d'un probe3 pour récupérer ta clé, en admettant que tu aies un port sata compaptible.
Voilà le tuto au cas où:
http://www.xboxgen.fr/flasher-lecteur-l ... 013-0.html
Voilà le tuto au cas où:
http://www.xboxgen.fr/flasher-lecteur-l ... 013-0.html
-
xender_1
ok! merci encore pour le tuto
!!

-
Graygz Gamer Débutant