Forums GAMERGEN

Flashage lecteur VS. Xkey

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Flashage lecteur VS. Xkey

Message non lupar julos444 » 05 Nov 2011, 16:09

Bonjour,

J'ai acheté une xbox360 slim il y a quelques mois. C'est la deuxième console que je possède après ma wii. Donc contrairement à beaucoup de gens ici je suis un petit newbie. J'ai lu les tutos sur xboxgen sur le flash et je ne l'ai pas fait car ça inclut de la soudure ou le changement de pcb et franchement j'ai peur de foirer ma console car je m'y connais pas ni en flashage ni en soudure ou bidouillage electronique. Je viens de lire votre tuto sur la Xkey et ça me parait une solution géniale pour les newbies. Puisque le lancement des jeux se fait lecteur donc le flashage du lecteur est inutile. Donc en achetant la Xkey je pourrais la brancher et lancer les jeux a partir d'un hdd externe tout simplement bidouillage de la firmware ou autre?

Est ce que je peux utiliser Xbox Live avec Xkey et maj ma firmware d'origine sans problèmes ?

Merci d'avance aux connaisseurs de répondre à mes questions
julos444 Gamer Débutant
Pays: France

Re: Flashage lecteur VS. Xkey

Message non lupar Modbox » 05 Nov 2011, 17:36

Bonjour
pour faire fonctionner le Xkey,il te faut Dumpé la clé de ton lecteur
avec JF
donc il te faut un minimun de materiel pour realisé ceci
Tu dit ne pas etre capable de faire cela ,donc je te guide vers ce lien :
http://www.xboxgen.fr/forums/liste-des-flasheurs-et-index-f129.html
Regarde si tu trouve un flasheur de ta region ,pour qu'il te recupere la clé de ton lecteur
Modbox Ancien
Ancien
Pays: France

Re: Flashage lecteur VS. Xkey

Message non lupar xender_1 » 05 Nov 2011, 18:16

Sujet déplacé dans la section émulateurs.

----------------------

Pour ce qui est du xkey, tout comme le flash des lecteurs, il y a un risque de ban si tu vas sur le live.
Avatar de l’utilisateur xender_1

Retourner vers Entraide et dépannage