Forums GAMERGEN
récupérer Clée Originale lecteur flashé
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
récupérer Clée Originale lecteur flashé
Bonjour,
Je voudrais me lancer dans l'installation de la X360Key.
En regardant sur le net et le site je vois qu'il serait important d'avoir la clé originale du lecteur.
Hors, je l'ai fait flasher il y a un an et je n'ai jamais pensé qu'il fallait que je demande la clé originale.
y a-t-il une solution pour la retrouver si il me la faut absolument?
merci d'avance
Je voudrais me lancer dans l'installation de la X360Key.
En regardant sur le net et le site je vois qu'il serait important d'avoir la clé originale du lecteur.
Hors, je l'ai fait flasher il y a un an et je n'ai jamais pensé qu'il fallait que je demande la clé originale.
y a-t-il une solution pour la retrouver si il me la faut absolument?
merci d'avance

-
Thib969 Gamer Débutant
- Prénom: Thibaut
- Pays: France
Re: récupérer Clée Originale lecteur flashé
Il faut juste dumpé et t'aura la clé 
Puis faut voir avec un pro pour x360Key , je l'ai pas

Puis faut voir avec un pro pour x360Key , je l'ai pas

-
sam749 Gamer Pro
Il y a des tutos sur ce forum pour récupérer la clé.
Par contre il faut que tu nous donnes la version de ton lecteur.
Ou si tu peux voir avec ton flasheur pour qu'il te là donne.
Par contre il faut que tu nous donnes la version de ton lecteur.
Ou si tu peux voir avec ton flasheur pour qu'il te là donne.
-
xender_1
j'ai une XBOX FAT et le lecteur est un LiteOn et pour l'instant le frimeware est le LT (je crois)
-
Thib969 Gamer Débutant
merci pour toutes ces réponses mais dans les tutoriels,
on explique comment dumper des nouvelle consoles pas flashée mais qu'en est-il de la mienne qui est déjà flashée? Lite-on 74850c (je l'ai démontée ^^_§)
Les fichiers que je vais dumper seront-il exploitables? Y a-t-il un moyen de trouver le clé originale de mon lecteur (d'avant le flashage? Si c'est nécessaire)
on explique comment dumper des nouvelle consoles pas flashée mais qu'en est-il de la mienne qui est déjà flashée? Lite-on 74850c (je l'ai démontée ^^_§)
Les fichiers que je vais dumper seront-il exploitables? Y a-t-il un moyen de trouver le clé originale de mon lecteur (d'avant le flashage? Si c'est nécessaire)
-
Thib969 Gamer Débutant
C'est la même méthode 
Tu as fais la dernière màj de la console ?

Tu as fais la dernière màj de la console ?
-
Anon960
bon je crois que j'ai compris tout ce qu'il fallait savoir!!
La clef du lecteur reste la même une fois flashée apparemment.
pour répondre à la question, je n'ai pas encore flashé avec le dernière version parce que j'attends mes X360 usb pro et la X360 key et je crois que je ferai tout d'un coup.
Maintenant je voudrais savoir si il y a un moyen de remettre un frimware original à la bobox et si on sait la remettre en mode sortie d'usine? (effacer tout ce qui à été enregistré sur le bobox)

La clef du lecteur reste la même une fois flashée apparemment.
pour répondre à la question, je n'ai pas encore flashé avec le dernière version parce que j'attends mes X360 usb pro et la X360 key et je crois que je ferai tout d'un coup.
Maintenant je voudrais savoir si il y a un moyen de remettre un frimware original à la bobox et si on sait la remettre en mode sortie d'usine? (effacer tout ce qui à été enregistré sur le bobox)

-
Thib969 Gamer Débutant
Fais la màj et ta console se retrouveras avec un firmware stock et sera donc incapable de lire les copies de jeux.
Si par remettre en mode sortie d'usine tu veux dire faire croire qu'elle n'a jamais été flashée c'est pas possible, pour cela faut effacer la NAND ...
Si par remettre en mode sortie d'usine tu veux dire faire croire qu'elle n'a jamais été flashée c'est pas possible, pour cela faut effacer la NAND ...
-
Anon960
10 messages
• Page 1 sur 1