Forums GAMERGEN
Problème pour récupérer dummy.bin - x360key
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Problème pour récupérer dummy.bin - x360key
Bonjour à tous,
Comme expliqué dans le titre j'ai un soucis pour récupérer le dummy.bin de mon lecteur liteon 0225 afin de l'intégrer dans la micro SD du xbox360key.
J'ai démonté ma xbox et débranché le cable sata de mon lecteur. Par la suite j'ai utilisé un autre cable sata pour relier le lecteur et mon PC.
J'allume la console et jungleflasher me détecte mon lecteur sans problème.
Lorsque je clique sur slimkey, je clique sur non (Pour le Unlock) puis ensuite vient la fenêtre intitulée "MTK vendor intro failed". Si je mets oui sans rien toucher j'ai un slimkey failed. Si je mets oui en débranchant une ou plusieurs fois l'alimentation du lecteur 0225 (et donc par défaut celle de la console) j'ai le même message. Et bien sur si je répond non l'opération slimkey est annulée.
Actuellement je ne sais pas comment faire pour passer cette étape du MTK vendor intro failed, est-ce que quelqu'un aurait une idée ou une soluttion alternative pour récupérer le dummy.bin ?
Pour finir je précise que je suis connecté sur un port SATA ICH9R.
Merci d'avance.
Comme expliqué dans le titre j'ai un soucis pour récupérer le dummy.bin de mon lecteur liteon 0225 afin de l'intégrer dans la micro SD du xbox360key.
J'ai démonté ma xbox et débranché le cable sata de mon lecteur. Par la suite j'ai utilisé un autre cable sata pour relier le lecteur et mon PC.
J'allume la console et jungleflasher me détecte mon lecteur sans problème.
Lorsque je clique sur slimkey, je clique sur non (Pour le Unlock) puis ensuite vient la fenêtre intitulée "MTK vendor intro failed". Si je mets oui sans rien toucher j'ai un slimkey failed. Si je mets oui en débranchant une ou plusieurs fois l'alimentation du lecteur 0225 (et donc par défaut celle de la console) j'ai le même message. Et bien sur si je répond non l'opération slimkey est annulée.
Actuellement je ne sais pas comment faire pour passer cette étape du MTK vendor intro failed, est-ce que quelqu'un aurait une idée ou une soluttion alternative pour récupérer le dummy.bin ?
Pour finir je précise que je suis connecté sur un port SATA ICH9R.
Merci d'avance.
-
h3h3h3h3 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Problème pour récupérer dummy.bin - x360key
Salut
pour les lecteurs Slim il est recommander d'utiliser un lizard ou le x360ubspro
car les lecteur slim ont du mal a passé via un port Sata
voici un lien :http://www.xboxgen.fr/recapitulatif-differents-tuto-flash-article-1199-8.html
voici un lien :http://www.xboxgen.fr/recapitulatif-differents-tuto-flash-article-1199-8.html
-
Modbox Ancien
Quel est ton kernel ? Il se peut que la lecture du lecteur soit bloqué.
Je déplace ton sujet dans "Les émulateurs".
-
Hypnose_1
Essaye de cochez la case fat avant de faire slimkey.
Sinon tu dois répondre non puis oui à la commande slimkey.
-
xender_1
Bonsoir et merci de m'aider
Lorsque j'essaye de faire selon ce tuto, c'est à dire passer par l'onglet "MTK Flash 32" et sélectionner Sim Unlock ça m'affiche un message d'echec avec le message d'erreur "Sending Password to Drive on port 0x9880"
Mon kernel actuel est le 2.0.12625.0
Je ne trouve pas la case FAT dans l'onglet "DVDkey32" du logiciel jungleflasher néamoins j'en ai trouvé une dans l'onglet "MTK Flash32" mais choisir slim ou Phat ne change absolument rien à mon problème.
xbox36082 Wrote:Salut
Lorsque j'essaye de faire selon ce tuto, c'est à dire passer par l'onglet "MTK Flash 32" et sélectionner Sim Unlock ça m'affiche un message d'echec avec le message d'erreur "Sending Password to Drive on port 0x9880"
Hypnose Wrote:Quel est ton kernel ? Il se peut que la lecture du lecteur soit bloqué.
Mon kernel actuel est le 2.0.12625.0
xender Wrote:Essaye de cochez la case fat avant de faire slimkey.
Je ne trouve pas la case FAT dans l'onglet "DVDkey32" du logiciel jungleflasher néamoins j'en ai trouvé une dans l'onglet "MTK Flash32" mais choisir slim ou Phat ne change absolument rien à mon problème.
-
h3h3h3h3 Gamer Débutant
Personne n'aurait une idée ? Je tourne en rond là et je commence à désespérer.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
-
h3h3h3h3 Gamer Débutant
Slt, comme xbox36082 te l'a expliqué, il te faut un usb pro ou lizard.
A mon avis tes sata ne sont pas compaptible.
A mon avis tes sata ne sont pas compaptible.
-
xender_1
7 messages
• Page 1 sur 1