Forums GAMERGEN

[RESOLU] Probleme LT+2.0 et Mise a jour

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] Probleme LT+2.0 et Mise a jour

Message non lupar Scofield75 » 05 Nov 2011, 20:50

Bonjour,

Je créer ce sujet pour vous faire part d'un probleme qui vient de m'arriver.

J'ai le jeu Rage avec la protection XGD3 ( c'est un backup ) et une console en firmware LT+ 2.0 et un kernel 13599 ( je croit que c'est le dernier kernel en date non ? )

Lorsque je lance le jeu Rage il me demande d'effectuer une mise a jour, mais quand j'enleve mon disque dur, le jeu se lance normalement.

Il me demande une mise a jour alors que j'ai la derniere version 8O et ce qui est bizarre c'est que quand j'enleve le disque dur bah le jeu se lance normalement. J'ai que ce jeu avec la protection XGD3 sinon j'ai modern Warfare 2 avec la protection Ap.25 ils me mettent un message " Ce disque n'est pas pris en charge" ça je pense c'est parce que je ne l'ai pas patché pour LT+2.0.

EDIT :
AH oui et mon avatar est noir et blanc

Et j'ai oublié de preciser que a la base ma Xbox avait un lecteur Lite-on que j'ai changé pour un lecteur BenQ et je l'ai encore changé pour un Lecteur Lite-on :

Est ce que je peut dire que mon nouveau lecteur ( qui n'est pas vraiment le lecteur qui etait avec la console lors de l'achat ) est le lecteur d'origine ? ( Je dit ça parce que c'est la meme marque ).

Je vous remercie et j'espere que mon probleme sera résolu !

EDIT : Svp aidez moi parce que la j'suis perdu je sais pas si ça vient du disque dur ou si c'est du a que j'ai changé le lecteur par un benQ et que ensuite j'ai encore changé pour une Lite-on qui est la marque du lecteur d'origine

EDIT : Bon bah j'ai fait la mise a jour et le jeu marche nickel.

#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention, les multiples posts nuisent à la bonne lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande Image

Merci de votre compréhension.
Scofield75 Gamer Débutant
Pays: France

Re: Probleme LT+2.0 et Mise a jour

Message non lupar Hypnose_1 » 05 Nov 2011, 22:27

Tant mieux pour toi :)

A l'avenir, évite les quadruples post, on s y perd après..
Avatar de l’utilisateur Hypnose_1

Retourner vers Entraide et dépannage