Forums GAMERGEN
slim 0225 besoin de conseils
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
slim 0225 besoin de conseils
Salut je viens de récupérer une slim neuve et apparement c'est un lecteur 0225 donc inviolable sauf méthode russe (même pas la peine que j'éssaye) ou changement du PCB (j'ose pas non plus).
Je voudrais savoir si je fais changer le PCB par un pro (60 euros je crois) elle sera flashée en LT 2.0
et comme j'ai chez moi un x360 usb pro (60 euros aussi)
est-ce que si par exemple dans quelques mois un LT 3.0 voit le jour je pourrai l'installer moi-même juste en démontant le lecteur et en le branchant au pc (jungleflasher) via mon x360 usb pro?
Est ce que je dois demander au pro qui va me changer le PCB de me donner quelque chose ? le dummy.bin d'origine ? ou autre chose ? il peut me les copier sur une clé usb je pense ...
Si vous pouvez m'éclairer. merci
Je voudrais savoir si je fais changer le PCB par un pro (60 euros je crois) elle sera flashée en LT 2.0
et comme j'ai chez moi un x360 usb pro (60 euros aussi)
est-ce que si par exemple dans quelques mois un LT 3.0 voit le jour je pourrai l'installer moi-même juste en démontant le lecteur et en le branchant au pc (jungleflasher) via mon x360 usb pro?
Est ce que je dois demander au pro qui va me changer le PCB de me donner quelque chose ? le dummy.bin d'origine ? ou autre chose ? il peut me les copier sur une clé usb je pense ...
Si vous pouvez m'éclairer. merci
-
sheratan Gamer du Dimanche
- Prénom: Arnaud
- Pays: France
Re: slim 0225 besoin de conseils
Salut, veille bien à faire la toute dernière màj avant de changer le PCB sinon ça ne servira à rien.
Faudra demander au flasheur la clé de ta console, oui c'est transférable par USB.
On ne sait pas encore si les futurs màjs bloqueront le lecteur, donc c'est wait and see.
Faudra demander au flasheur la clé de ta console, oui c'est transférable par USB.
On ne sait pas encore si les futurs màjs bloqueront le lecteur, donc c'est wait and see.
-
Anon960
comment je fais la dernière maj ?
c'est quoi la différence entre flasher en LT 2.0 et une mise à jour ?
c'est quoi la différence entre flasher en LT 2.0 et une mise à jour ?
-
Salut,
une maj système sert à installer un nouveau système d'exploitation sur ta console.
Un flash permet de lire les copies de tes jeux.
Mais comme unknown te l'à dit, pense bien à demander ton dump (clé) à ton flasheur.
sinon oui pas de souci par la suite pour reflasher ton lecteur si il t'installe un pcb débloqué.
une maj système sert à installer un nouveau système d'exploitation sur ta console.
Un flash permet de lire les copies de tes jeux.
Mais comme unknown te l'à dit, pense bien à demander ton dump (clé) à ton flasheur.
sinon oui pas de souci par la suite pour reflasher ton lecteur si il t'installe un pcb débloqué.
-
xender_1
Par contre, personne ne sais si un LT+ 3.0 est en développement car pour le moment, le LT+ 2.0 est suffisant.
Mais je pense que la méthode sera similaire au flash du LT+ 2.0.
Tu met la maj ( de préférence la 13604 ) sur clé USB ou CD. Et tu le/la met dans la console. La maj s'effectuera.
Mais je pense que la méthode sera similaire au flash du LT+ 2.0.
sheratan Wrote:comment je fais la dernière maj ?
Tu met la maj ( de préférence la 13604 ) sur clé USB ou CD. Et tu le/la met dans la console. La maj s'effectuera.
-
Hypnose_1
Merci pour toutes ces explications. Dernière question : je la trouve où cette maj ? Pour être sûr de pas faire une bêtise.
-
Voilà ou trouver la dernière mise à jour
http://support.xbox.com/fr-be/xbox-360/ ... em-updates
Par contre pour les 60€ pour flasher je trouve cela un peut chers sachant que je prend 30€.
Mais bon chacun ces prix

http://support.xbox.com/fr-be/xbox-360/ ... em-updates
Par contre pour les 60€ pour flasher je trouve cela un peut chers sachant que je prend 30€.
Mais bon chacun ces prix
Wii 4.1E waninkoko + Ciospack 2 + 4 fix + 3.2 + 3.3 + preloader 0.29 + Bootmii + HBC 1.0.3 + cIOS38_rev14 + Usb Loader 1.5+ Usb loader GX 1.0 + HDD 640GB+ PSP3004 Firmware 5.03 GEN-A (FULL)
-
MICHAEL231184 Gamer Bronze
- Pays: Belgique
Je pense que 60€ c 'est le prix que le flasheur facture pour le nouveau pcb.
achete le directement, tu peux le trouver à 45€
achete le directement, tu peux le trouver à 45€
-
kikine001 Gamer Hardcore
- Prénom: FRED
Oui 60 je trouve ça cher.c'est une boutique du département 80. J'espère que le pcb est compris dans le prix. Ça ferait 45 le pcb + 15 de main d'oeuvre si c ça ça va encore !? Moi j'ai peur de foirer en le faisant moi-même. Et puis ça me couterait 45 le pcb + frais de port et il y a un kit de démontage à acheter pour slim? Ça coute combien ? (si vous avez un site pas cher n'hésitez pas à me le transmettre). Mais de toute façon si je veux installer les futurs flashs avec mon x360 usb pro je devrais acheter un kit pour la démonter. Ça se vend pas en magasin?
-
Tu trouveras une liste de sites ici : ou-trouver-les-outils-de-flash-t16879.html
-
Anon960
perso j'ai pas de kit pour démonter, un petit tournevis et un torx sa suffit
le changement de pcb je fais payer au moins 80€
le pcb coute 45€ donc 35€ le flash j'estime que c'est correct
De plus je passe la méthode kamikaze ! des fois elle passe d'autre fois non, j'en suis a 3/5 de réussite
le changement de pcb je fais payer au moins 80€
le pcb coute 45€ donc 35€ le flash j'estime que c'est correct
De plus je passe la méthode kamikaze ! des fois elle passe d'autre fois non, j'en suis a 3/5 de réussite
3GS 32go 3.1.2 jailbreak 3Gs 16go 3.0.1 jailbreak /Psp custom 5.55,Wii flash 4.1/preloader 0.30, Xbox 360 flashé 1.6 iXtrem PC:Intel core 2 Duo 6400 2.13GHz,Hd4850, Seven Ultimate
-
maxbordeaux Gamer Maitre
- Prénom: maxime
11 messages
• Page 1 sur 1