Forums GAMERGEN
Re-Flash en OFW pour x360Key
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re-Flash en OFW pour x360Key
Salut a tous, je vous explique mon cas :
J'avais flasher mon lecteur lite lite-on 74850c de ma Xbox Fat en LT+1.1 sans soucis mais depuis je me suis acheter un X360key.
J'ai donc fais la mise a jour 13146 pour lire les XGD3 mais depuis cette mise a jour impossible de faire une mise a jour plus récente. On ma dis que c'étais normal puisque mon lecteur étais flasher lors de la mise a jour vers l'OFW.
Voici mes questions :
_En quel firmware(s) je doit reflasher ma console pour que je puisse faire la dernière mise a jour de microsoft et que plus tard (quand les firmware évolueront) je puisse aussi faire la mise a jour? (J'ai garder ma clé d'origine)
_Quelle est la dernière mise a jour de Microsoft? Est-elle compatible avec le X360Key?
_J'ai actuellement un CK3 Pro + Probe II. Dans les tutos de flash il ne parle pas du choix de la résistance qu'on peux faire sur le probe II. Pourtant sur chaque photos de flash il est sur 22 Ohms. Cela a t-il une importance?
_Autre soucis quand je met la pique dans le trou R707, la LED verte ne s'allume pas. J'ai pas fais attention au choix de la résistance.
Merci a ceux qui me répondront a tous sa.
J'avais flasher mon lecteur lite lite-on 74850c de ma Xbox Fat en LT+1.1 sans soucis mais depuis je me suis acheter un X360key.
J'ai donc fais la mise a jour 13146 pour lire les XGD3 mais depuis cette mise a jour impossible de faire une mise a jour plus récente. On ma dis que c'étais normal puisque mon lecteur étais flasher lors de la mise a jour vers l'OFW.
Voici mes questions :
_En quel firmware(s) je doit reflasher ma console pour que je puisse faire la dernière mise a jour de microsoft et que plus tard (quand les firmware évolueront) je puisse aussi faire la mise a jour? (J'ai garder ma clé d'origine)
_Quelle est la dernière mise a jour de Microsoft? Est-elle compatible avec le X360Key?
_J'ai actuellement un CK3 Pro + Probe II. Dans les tutos de flash il ne parle pas du choix de la résistance qu'on peux faire sur le probe II. Pourtant sur chaque photos de flash il est sur 22 Ohms. Cela a t-il une importance?
_Autre soucis quand je met la pique dans le trou R707, la LED verte ne s'allume pas. J'ai pas fais attention au choix de la résistance.
Merci a ceux qui me répondront a tous sa.
-
bambino47000_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: mickael
- Pays: France
Re: Re-Flash en OFW pour x360Key
Bambino47000 Wrote:En quel firmware(s) je doit reflasher ma console pour que je puisse faire la dernière mise a jour de microsoft et que plus tard (quand les firmware évolueront) je puisse aussi faire la mise a jour? (J'ai garder ma clé d'origine)
Ton lecteur a effectivement été reflashé lors de la mise à jour 13146. Mais cela n'empêche en aucun cas une autre mise à jour supérieure. Donc, si tu veux passer en 13604 (dernière MAJ), met la sur une clé USB ou sur un CD et met le cd ou la clé dans ta console. Normalement, elle devrait passer sans soucis.
Bambino47000 Wrote:Quelle est la dernière mise a jour de Microsoft? Est-elle compatible avec le X360Key?
La 13604, et apparemment oui. On n'a pas eu de mauvais retour.
Bambino47000 Wrote:J'ai actuellement un CK3 Pro + Probe II. Dans les tutos de flash il ne parle pas du choix de la résistance qu'on peux faire sur le probe II. Pourtant sur chaque photos de flash il est sur 22 Ohms. Cela a t-il une importance?
Aucune idée. Attends l'avis d'expert dans ce domaine. Mais si tu as le x360key, ps besoin de probe, mis à part pour extraire le dummy.bin peut être.
PS : http://www.xboxgen.fr/tuto-installation ... 222-1.html
-
Hypnose_1
Salut, je ne comprends pas ta question sur la résistance ?
Pour le x360key il faudra en effet extraire la clé de ton lecteur et tu peux le faire avec probe2 en suivant ce tuto:
transformer-un-probe-v1-ou-v2-en-pogo-mo-thoin-t16630.html
Pour le x360key il faudra en effet extraire la clé de ton lecteur et tu peux le faire avec probe2 en suivant ce tuto:
-
xender_1
Lorsque que je lance la mise a jour 13604 par clé usb, la LED en bas a gauche de la console (console debout) s'allume en rouge et sur l'écran y a marqué "Service requis. Contactez le support technique Xbox. E 71"
Et pour le probe II, j'ai ce modèle :

Et pour le probe II, j'ai ce modèle :

-
Voilà à quoi correspond l'erreur E71.
E71 : Une erreur de mise à jour du dashboard peut en être la cause. Une tentative de reformatage du système peut refaire fonctionner la Xbox 360 ou sinon, aucune solution n'a été trouvée, il faut la renvoyer au S.A.V. L'erreur est couramment déclenchée au démarrage en tentant d'installer une mise à jour déjà présente, où quand la mise à jour présente sur la clé USB est corrompue.
Essaye la 13599 sur usb, sinon as-tu suivi le tuto sur le mpx01 ?
Parcque le r707 ne fonctionne plus depuis la maj 13146.
E71 : Une erreur de mise à jour du dashboard peut en être la cause. Une tentative de reformatage du système peut refaire fonctionner la Xbox 360 ou sinon, aucune solution n'a été trouvée, il faut la renvoyer au S.A.V. L'erreur est couramment déclenchée au démarrage en tentant d'installer une mise à jour déjà présente, où quand la mise à jour présente sur la clé USB est corrompue.
Essaye la 13599 sur usb, sinon as-tu suivi le tuto sur le mpx01 ?
Parcque le r707 ne fonctionne plus depuis la maj 13146.
-
xender_1
Si le R707 ne fonctionne plus après la Maj 13146, mon probe II ne me sert plus a rien?
Pour télécharger les maj j'utilise Update SPY donc je pense que les maj sont bonnes. Cependant quand je met ma clé avec la 13599 dans la Xbox et que je l'allume rien ne se passe et la console démarre normalement.
Comment régler mon problème de maj?
Pour télécharger les maj j'utilise Update SPY donc je pense que les maj sont bonnes. Cependant quand je met ma clé avec la 13599 dans la Xbox et que je l'allume rien ne se passe et la console démarre normalement.
Comment régler mon problème de maj?
-
Est-ce que tu as lu le tuto que je t'ai donné ?
Ce tuto te permet de dumper avec un probe 2 de la même manière qu'un probe 3.
Essaye de reflasher LT2.0 pour passer cette maj.
Ce tuto te permet de dumper avec un probe 2 de la même manière qu'un probe 3.
Essaye de reflasher LT2.0 pour passer cette maj.
-
xender_1
Ha ouais désolé j'avais pas vu. Je vais alors transformer mon probe. Merci beaucoup.
Cependant, Je choisis quelle résistance? 18, 20 ou 22 Ohms?
Cependant, Je choisis quelle résistance? 18, 20 ou 22 Ohms?
-
Laisse le sur 20, ça ne doit pas avoir beaucoup d'importance dans ce cas.
-
xender_1
Dernière chose :
La clé dumper en 13146 est elle importante?
Quelle clé doit-je mettre dans mon Xkey quand je serai en LT2.0? La clé "flasher Lt 2.0"? la clé d'origine 13146? La clé d'origine avant tout les flash?
La clé dumper en 13146 est elle importante?
Quelle clé doit-je mettre dans mon Xkey quand je serai en LT2.0? La clé "flasher Lt 2.0"? la clé d'origine 13146? La clé d'origine avant tout les flash?
-
On ma dis que la clé change lors de la mise a jour 13146 non?
-
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2