Forums GAMERGEN
lecteur benq changé en hitachi et nouveau spoof
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
lecteur benq changé en hitachi et nouveau spoof
Bonjour je viens de récupérer une xbox avec un lecteur hitachi flashé et donc impossible d'installer le lt+ 2.0 , d'aprés l'age de la console (fabriquer en septembre 2007) je pense qu'il y avait une lecteur benq d'origine , je me demandais si je pouvais et avec qu'elle marque de lecteur respoofer le lecteur pour qu'il puisse lire les XGD3.
merci
merci

-
xoveur_1 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: lecteur benq changé en hitachi et nouveau spoof
Tu peux essayer de spoofer le lecteur Hitachi par un benq ou liteon afin de flasher celui-ci en LT+ 2.0 
Mais si le lecteur d'origine était un hitachi, mieux vaut attendre le LT+ 2.0 car pour faire les maj a venir, il faudra remettre le lecteur d'origine.

Mais si le lecteur d'origine était un hitachi, mieux vaut attendre le LT+ 2.0 car pour faire les maj a venir, il faudra remettre le lecteur d'origine.
-
Hypnose_1
2 messages
• Page 1 sur 1