Forums GAMERGEN

[RESOLU] 1 led rouge en bas a droite et e74 a l'ecran

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] 1 led rouge en bas a droite et e74 a l'ecran

Message non lupar kick ass » 08 Nov 2011, 19:04

bonjour, je vous explique mon probleme:
j'ai fait flasher ma xbox par mon cousin qui habite a 5h de chez moi. il m'avait mis le LT+1.9.1 cet été mais le LT+2.0 est sortit entre temps donc j'ai voulu mettre a jour mon lecteur. lui n'avait pas le temps de me le faire alors je me suis que ca devait pas etre bien compliqué et que j'allais faire moi-même. pour l'instant pas de probleme je le flash en 2.0 mais apres plus aucon de mes backups ne passent (lire le DVD est marqué a l'ecran). je vais me renseigner et je vois qu'il faut le kernel 13604 pour fonctionner avec le LT+2.0 or je n'ai que le kernel 13599 mais je ne voulais pas la faire par internet. je souhaitais utiliser la cle usb avec updatespy.... voila quoi. donc je la demonte pendant que je telecharge la mise a jour pour la reflasher apres et je n'avais plus le disque dur sous la main. je lance la MAJ il me met "manque d'espace voulez vous supprimer des element?" je fais oui et il me lance la MAJ automatiquement alors deja je me pose des questions... la console prepare la MAJ redemarre l'installe puis s'eteint tout d'un coup. lorsque je la rallume, ben voila une magnifique E74.
j'ai vu differente techniques de reparation mais je n'ai pas confiance en celle de l'etouffement avec des serviettes et je n'ai jamais rien soudé. j'ai vu aussi que ca pouvait venir soit du cable AV soit de la carte ANA (c'est quoi??^^) ou encore d'une fissure au niveau de la carte mere. pouvez vous me donner une explications svp???
pour info elle n'est plus sous garantie et porte des traces d'ouvertures.
merci d'avance!!^^
Dernière édition par Nekrataal08 le 12 Nov 2011, 18:27, édité 1 fois.
Raison: Passage en resolu.
kick ass Gamer Débutant
Pays: France

Re: 1 led rouge en bas a droite et e74 a l'ecran

Message non lupar xender_1 » 08 Nov 2011, 19:10

Je vais te dire franchement, il y a peu de chance que tu arrives à la faire repartir.
L'E74 vient bien d'un problème de soudure au niveau de la puce hana, c'est pour ça qu'il y a des techniques de bricolage pour la faire revivre quelque temps.
Avatar de l’utilisateur xender_1

Message non lupar Hypnose_1 » 08 Nov 2011, 19:55

(Comme celle du four :mrgreen: )

Si j'ai le temps de la tester Kick ass, je te redirais si cette technique fonctionne bien.

Mais c'est assez bizarre qu'a cause d'une MAJ + flash, ta console donne une erreur E74.

C'est une vieille xbox ?
Avatar de l’utilisateur Hypnose_1

Message non lupar kick ass » 08 Nov 2011, 22:01

celle du four!!!! :lol: :lol: :lol: merci de vos reponses rapides mais la j'ai autre chose maintenant... la console a buger dimanche et je l'ai rallumée aujourd'hui et la mise a jour semble faite car mon kernel est maintenant a 13604 pourtant la MAJ ne s'etait pas terminée. quand j'insert un jeu (que ce soit un backup ou un original) je vois "lire le DVD" et si je fais A ca me met la video avec "pour lire ce disque placez le dans une xbox 360" alors la... reflash??
et pour la question si elle etait vieille bin non elle doit avoir un peu plus d'un an mais elle a un peu (beaucoup) de traces d'ouverture car c'etait ma premiere et j'avais pas le bon tournevis pour declipser l'arriere donc garantie foutue :mrgreen:
kick ass Gamer Débutant

Message non lupar Anon960 » 09 Nov 2011, 05:37

Lire le DVD = mauvais firmware ou firmware absent du lecteur, retente donc.

Message non lupar kick ass » 09 Nov 2011, 13:24

donc je reflash et c'est ok??
kick ass Gamer Débutant

Message non lupar Hypnose_1 » 09 Nov 2011, 16:58

Normalement oui :)
Avatar de l’utilisateur Hypnose_1

Message non lupar kick ass » 09 Nov 2011, 21:29

ok bin merci^^ mais si c'est vraiment un fissure au niveau la carte HANA j'ai bien peur que la console ne tienne pas longtemps non??
kick ass Gamer Débutant

Message non lupar Anon960 » 10 Nov 2011, 06:34

Tout à fait.

Message non lupar kick ass » 12 Nov 2011, 14:16

bon et bien tanpis^^ je viens d'apprendre aussi que c'etait un jasper...
en tout cas merci de votre aide et de vos réponse^
kick ass Gamer Débutant

Re: [RESOLU] 1 led rouge en bas a droite et e74 a l'ecran

Message non lupar kick ass » 24 Nov 2011, 17:39

j'ai bien reflashé ma xbox en LT+2.0 et tous les jeux fonctionnent (a peu pres x))
mais mon forza 4 me met "disque corrompu" donc j'ai cherhcé sur internet et j'ai trouvé qu'il fallait un graveur liteon ias 124b flashé pour graver les XGD3 a 100% et donc ne pas avoir ce message. cela arrive-t-il seulement sur forza 4 ou tout les XGD3??
kick ass Gamer Débutant

Re: [RESOLU] 1 led rouge en bas a droite et e74 a l'ecran

Message non lupar coeur2004533 » 24 Nov 2011, 17:48

pour l instant ya que forza qui a cette protection
mais l ideal est de quand meme graver les jeux a 100/100 ca fais mieux et puis pour le prix que le graveur coute c est quand mem pas 30 e qui vont tuer...comme ca tu es sur d avoir aucun soucis lorque tu joue a ceux ci ou bien a l instal sur disque dur
flash toutes xbox 360/installation reset glitch hack (RGH)+ jtag /pose xkey
En Belgique (Gembloux - Namur et environs)
http://www.flashconsole.be/index.html
Avatar de l’utilisateur coeur2004533 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Suivante

Retourner vers Entraide et dépannage