Forums GAMERGEN
Dump d'un firmware 9504 passer en 0272
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
Dump d'un firmware 9504 passer en 0272
Bonjour à tous,
J'essaie de flasher ma console équipé d'un lecteur DG-16D4S 9504 devenu un 0272.
J'ai acheter un PCB de remplacement pour cela, mais je bloque à la 1er étape de se tuto http://www.xboxgen.fr/flasher-lecteur-0 ... 801-2.html
je n'arrive pas à dumpé le firmware original, je suis le tuto à la lettre mais rien n'y fait, contrairement au tuto je relis ma console directement en sata au pc (le lecteur est bien reconnu dans jungleflasher), la manip est elle différente du coup ?
Merci d'avance pour vos réponse.
J'essaie de flasher ma console équipé d'un lecteur DG-16D4S 9504 devenu un 0272.
J'ai acheter un PCB de remplacement pour cela, mais je bloque à la 1er étape de se tuto http://www.xboxgen.fr/flasher-lecteur-0 ... 801-2.html
je n'arrive pas à dumpé le firmware original, je suis le tuto à la lettre mais rien n'y fait, contrairement au tuto je relis ma console directement en sata au pc (le lecteur est bien reconnu dans jungleflasher), la manip est elle différente du coup ?
Merci d'avance pour vos réponse.
-
Hybrid59 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Dump d'un firmware 9504 passer en 0272
Non la manip' est bien la même.
Essaye de faire un read pour voir, par contre avec les dernières maj le sata est devenu inutilisable avec les lecteurs slim.
Essaye de faire un read pour voir, par contre avec les dernières maj le sata est devenu inutilisable avec les lecteurs slim.
-
xender_1
Donc c'est mort ?xender Wrote:par contre avec les dernières maj le sata est devenu inutilisable avec les lecteurs slim.
Comment dois je faire le "read", c 'est celui de l'onglet MTK Flash 32 ?
en tout cas merci pour ta réponse
-
Oui c'est mort.
Enfin non, et heureusement. Mais il faudra que tu achète un X360 USB pro ou un Lizard à jour.
Enfin non, et heureusement. Mais il faudra que tu achète un X360 USB pro ou un Lizard à jour.
-
Hypnose_1
Arf, je suis blasé sa commence à faire chère pour moi qui jouer tout les 2 mois, mais bon tant pis.
Encore merci pour ton aider.
Encore merci pour ton aider.
-
J'aurai encore plus les boules d'avoir acheter le PCB lol
EDIT : Sinon quelqu'un connait cette technique :
http://www.youtube.com/watch?v=4edHp_ltFpQ
Elle utilise uniquement un adaptateur IDE/SATA vers USB, qui est nettement moins chère (15€) qu'une X360 usb pro.
EDIT : Sinon quelqu'un connait cette technique :
http://www.youtube.com/watch?v=4edHp_ltFpQ
Elle utilise uniquement un adaptateur IDE/SATA vers USB, qui est nettement moins chère (15€) qu'une X360 usb pro.
Dernière édition par raubi le 09 Nov 2011, 21:25, édité 1 fois.
Raison: Merci de ne pas abuser des up's. Ils sont autorisés toutes les 24H, pas plus.
Raison: Merci de ne pas abuser des up's. Ils sont autorisés toutes les 24H, pas plus.
-
Non, jamais fait, je ne sais pas si sa fonctionne. Enfin tu peut toujours essayer, si pour lui ça fonctionne, tu peut espérer que pour toi aussi.
-
Hypnose_1
8 messages
• Page 1 sur 1