Forums GAMERGEN
kinect
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
kinect
Bonjour,
je me posse la question si je fais flasher mon lecteur lite-on de ma xbox 360 decembre 2009 j'aurais pas de probleme pour jouer au jeux kinect car la petite me demande que cela lol...
Merci de vos reponses
je me posse la question si je fais flasher mon lecteur lite-on de ma xbox 360 decembre 2009 j'aurais pas de probleme pour jouer au jeux kinect car la petite me demande que cela lol...
Merci de vos reponses
-
fr3m4n Gamer du Dimanche
- Prénom: seb
- Pays: France
Re: kinect
Si le flash et correct, que la console est à jour, et que tu a le kinect bien sûr, aucun souci.
-
linno Gamer Averti
- Prénom: alexandre
merci pour la reponse.
quand tu dis la console a jour c'est le lt+ 2.0?
quand tu dis la console a jour c'est le lt+ 2.0?
-
fr3m4n Gamer du Dimanche
Je parlais des mise à jour de la console plutôt. Mais oui, le LT2.0 est nécessaire pour les derniers backups.
C'est une FAT ou SLIM ?
C'est une FAT ou SLIM ?
-
linno Gamer Averti
c'est une fat.
Pour la mettre a jour je dois faire comment alors?
et j'ai vu sur des site il parle de "DashBoard" je dois le mettre? si oui comment ?
Meric de ta reponse
Pour la mettre a jour je dois faire comment alors?
et j'ai vu sur des site il parle de "DashBoard" je dois le mettre? si oui comment ?
Meric de ta reponse
-
fr3m4n Gamer du Dimanche
Soir par un clé USB et tu lance la mise à jour , ou tu te connecte sur le live et il va te détecter une mise à jour et voila , elle sera faite !
-
Miich_1 Gamer Maitre
- Prénom: Miich
merci de ta reponse mais je suis super novice dans xbox et j'ai pas l'habitude des maj officiel... car je suis plutot ps3 pour le moment et pas de maj dans le cas la.
et pour DashBoard tu sais m'aider?
et pour DashBoard tu sais m'aider?
-
fr3m4n Gamer du Dimanche
Je n'ai pas compris ? Pas de MAJ ?
Et le DashBoard c'est la "version" de ta consol si j'peux dire ça comme ça .
Tu as le quel ?
Et le DashBoard c'est la "version" de ta consol si j'peux dire ça comme ça .
Tu as le quel ?
-
Miich_1 Gamer Maitre
Y'a pas de maj sur PS3 ? Et les firmwares c'est quoi alors^^
Sur Xbox y'a un firmware aussi, il s'appelle le kernel. dashboard etc...Tu peux trouver ta version dedans :
http://www.xboxgen.fr/kernel-ma-console ... 848-1.html
Sur Xbox y'a un firmware aussi, il s'appelle le kernel. dashboard etc...Tu peux trouver ta version dedans :
http://www.xboxgen.fr/kernel-ma-console ... 848-1.html
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Puisque c'est une fat, fait la mise à jour avec les clé USB, comme dit plus haut, jusqu'à la dernière en date. Ensuite tu flash en LT2 et tout ce qui sera Kinect fonctionnera sans souci.
-
linno Gamer Averti
Merci pour vos reponse.
Enfaite comme expliquer dans un autre post je vais l'acheter a un gars seulement la console donc je ne connais pas le kernel et d'ou mes questions pour etre certains qu'elle est flashabe.
Donc ci je comprend bien le dashboard c'est le kernel... facile a mettre a jour avec usb comme une xbox non flashée si je compend bien?
et j'ai trouver quelqu'un qui flash donc je suppose qu il va mettre le dernier en date lt+2.0.
Pour info pour la ps3 le firm est completement changer mais pas possible de faire de maf officiel.
Enfaite comme expliquer dans un autre post je vais l'acheter a un gars seulement la console donc je ne connais pas le kernel et d'ou mes questions pour etre certains qu'elle est flashabe.
Donc ci je comprend bien le dashboard c'est le kernel... facile a mettre a jour avec usb comme une xbox non flashée si je compend bien?
et j'ai trouver quelqu'un qui flash donc je suppose qu il va mettre le dernier en date lt+2.0.
Pour info pour la ps3 le firm est completement changer mais pas possible de faire de maf officiel.
-
fr3m4n Gamer du Dimanche
Oui que ta xBox soit flashée ou pas tu peux faire les mise à jour via une USB . Après moi je les fait sur le live ça reviens au même .
-
Miich_1 Gamer Maitre
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2