Forums GAMERGEN
Problème écrasement ancienne FirmWare.
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 11 messages
• Page 1 sur 1
Problème écrasement ancienne FirmWare.
Bonjour j'ai voulu flashé ma xBox hier soir , j'ai donc su à extraire la clé et tout . Après comme étant dit dans le tuto il faut écraser l'ancienne firmware avant d'écrire la firmeware hackée .
Mais lors de cette écrasement en faisant "ecras lite-On" ça ne marche pas . .
Des idées?
Mais lors de cette écrasement en faisant "ecras lite-On" ça ne marche pas . .
Des idées?
-
Miich_1 Gamer Maitre
- Prénom: Miich
- Pays: France
Re: Problème écrasement ancienne FirmWare.
Tout d'abord tu passes par un lizard, x360usb pro ou en sata directement.
Sinon lorsque tu clic sur erase lite-on il faut faire un on/off de ton lecteur pour que ça efface.
Sinon lorsque tu clic sur erase lite-on il faut faire un on/off de ton lecteur pour que ça efface.
-
kikine001 Gamer Hardcore
- Prénom: FRED
D'accord merci de vos réponses , mais la pour le moment le problème ne se pose plus ... le lecteur a "pris feux" il a eu une éteincelle sur deux soudure , a mon avis il est mort . Je le remet dans la xBox mais elle ne s'allume pas et met l'erreur 64 avec une Del rouge allumer .
C'est fichu ?
Sinon j'avais réussis a récupérer la clé de ce fameux lecteur et j'en dispose un identique mais en le métant dans la xBox il me disent "lire le DVD" Alors que c'est un original ? Comment ça se fait ?
Ps : c'est un Lite-on 74850c
C'est fichu ?
Sinon j'avais réussis a récupérer la clé de ce fameux lecteur et j'en dispose un identique mais en le métant dans la xBox il me disent "lire le DVD" Alors que c'est un original ? Comment ça se fait ?
Ps : c'est un Lite-on 74850c
-
Miich_1 Gamer Maitre
Tu n'a pas rebranché à l’envers le câble d'alimentation du lecteur à la console ?
Et si ton lecteur n'est plus détecté par ta console, je pense en effet qu'il est mort
C'est normal puisque celui-ci n'a pas la clé d'origine injecté. Donc ta console ne le reconnaît pas. Re-flashe le avec ça : http://www.xboxgen.fr/spoofer-lecteur-x ... 595-1.html
Et si ton lecteur n'est plus détecté par ta console, je pense en effet qu'il est mort
Miich Wrote:n dispose un identique mais en le métant dans la xBox il me disent "lire le DVD" Alors que c'est un original ? Comment ça se fait ?
C'est normal puisque celui-ci n'a pas la clé d'origine injecté. Donc ta console ne le reconnaît pas. Re-flashe le avec ça : http://www.xboxgen.fr/spoofer-lecteur-x ... 595-1.html
-
Hypnose_1
Bah nan je l'ai brancher avec le Probe3 et il a un sens je sais.
Et oui la xBox ne détecte plus rien ..
Donc oui c'est pas celui d'origine . Je dois faire quoi ? Utiliser la clé d'origine de l'autre lecteur (celui qui a cramer ? )
Et flasher avec cette clé la ?
Et oui la xBox ne détecte plus rien ..
Donc oui c'est pas celui d'origine . Je dois faire quoi ? Utiliser la clé d'origine de l'autre lecteur (celui qui a cramer ? )
Et flasher avec cette clé la ?
-
Miich_1 Gamer Maitre
Suit le tuto que je t'ai donné en remplaçant tes lecteurs par ceux du tuto 

-
Hypnose_1
C'est bon j'ai réussis j'ai mis la clé de l'autre lecteur et ça marche et elle est flashée , par contre je reste avec un lecteur mort .
Il a pas de solution ? Car je compter le flashé et m'en servire aussi
Il a pas de solution ? Car je compter le flashé et m'en servire aussi
-
Miich_1 Gamer Maitre
Ba si il a cramé, y a pas trop de possibilité pour qu'il soit réparable. Je ne m y connais pas à ce niveau mais sa m'étonnerais.
-
Hypnose_1
Il n'a pas cramer au sens propre ^^
Mais il a eux de drôle d’étincelle au niveau de certaine soudure ..
Je suis en train de regarder sur le net , pour en acheter une nouveau . Je possède la clé de celui l'ancien , je pourrais en mètre un autre ?
Exemple un benQ ?
Mais il a eux de drôle d’étincelle au niveau de certaine soudure ..
Je suis en train de regarder sur le net , pour en acheter une nouveau . Je possède la clé de celui l'ancien , je pourrais en mètre un autre ?
Exemple un benQ ?
-
Miich_1 Gamer Maitre
11 messages
• Page 1 sur 1