Forums GAMERGEN
question sur la xkey
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
question sur la xkey
voila je vais installé une xkey sur ma box flashé ..biensur la mettre a jour avan =)
ma question est : le fichier a mettre sur la sd de la xkey est la clé du lecteur ?
celui qui m'avais flashé ma box ya 2 ans et demi env mavais filé 2 fichier
orig.bin et ixtreme.bin lequel des 2 est ma clé?
ensuite autre question jai vu qu'avec la derniere mise a jour mon lecteur sera flashé donc la clé va t'elle changer aussi??
merci de vos réponses
ma question est : le fichier a mettre sur la sd de la xkey est la clé du lecteur ?
celui qui m'avais flashé ma box ya 2 ans et demi env mavais filé 2 fichier
orig.bin et ixtreme.bin lequel des 2 est ma clé?
ensuite autre question jai vu qu'avec la derniere mise a jour mon lecteur sera flashé donc la clé va t'elle changer aussi??
merci de vos réponses
-
DoUdOu GaLaK Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: question sur la xkey
La clé est dans l'orig.bin ensuite ne t'inquiète pas la clé resera toujours la même et celà même si ton lecteur est reflashé.
-
xender_1
merci donc jai juste a mettre orig.bin sur la carte sd =)
-
-
Veltor88 Gamer Maitre
- Prénom: Quentin
bon alors voila jai mis mon fichier orig (renomé) en firmware ensuite les fichier de la mise a jourr 1.6 jai test avec un vieu jeu comme ma console n'est pas a jour et impec =)
me reste plus qua mettre la console a jour (par usb je pense comme elle est flashé) et reflash en lt 2.0 car jai 50 backup et sa me ferai chi... de les jeté
sinon un petit probleme ma key reste allumé meme console eteinte ....
me reste plus qua mettre la console a jour (par usb je pense comme elle est flashé) et reflash en lt 2.0 car jai 50 backup et sa me ferai chi... de les jeté

sinon un petit probleme ma key reste allumé meme console eteinte ....
-
5 messages
• Page 1 sur 1