Forums GAMERGEN
dosflash erreur
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
dosflash erreur
Bonjour,j'essaye de flasher mon lecteur benq avec dosflash pas pas sur windows mais sur dos,mais quand il detecte mon lecteur dans le port sata 1,il me met ''MTK vendor intro failed on port 0x****",j'ai essayer de mettre y et puis redemarrer la console mais le statue ne change pas,il reste à 0x51 alors je voudrais savoir si vous n'aurait pas une solution mais seulement sur dosflash car pour l'instant j'utilise le cable sata de mon dd.
merci
merci
-
alg Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: dosflash erreur
Ok,je vais test mais bon,je ne pense pas que je pourrais lire les jeux xgd3 car sur le net ils disent que la mise a jour pour le xgd3 bloquer le lecteur et la console si elle est réaliser avec un lecteur spoofé et pas le même modele que celui d'origine.
Tu pense que moi ça va me le faire car j'ai un benq mais mon premier lecteur est un lite-on et je ne l'ai plus ?
Tu pense que moi ça va me le faire car j'ai un benq mais mon premier lecteur est un lite-on et je ne l'ai plus ?
-
alg Gamer Hardcore
-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Ok,mais si je ne fais pas la mise a jour xgd3,je pourrais quand même jouais aux jeu ap.25 ?
-
alg Gamer Hardcore
La pareil,même erreur mtk vendor failed et ya que mon lecteur de Xbox de brancher
Quand je met echap et ensuite je met le num 1 et entrée puis r pour read ça me met unknown flash chip
Quand je met echap et ensuite je met le num 1 et entrée puis r pour read ça me met unknown flash chip
-
alg Gamer Hardcore
Attention, le double post nuit à la bonne lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande 
Merci de votre compréhension.

Merci de votre compréhension.
-
Anon960
7 messages
• Page 1 sur 1