Forums GAMERGEN
échange pcb possible ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
échange pcb possible ?
Salut salut !
À mon avis c'est une question débile : est-ce qu'on peut échanger le pcb d'une slim 0225 par celui d'une fat hitachi ? (pour flasher la slim)
Je pense pas que ça soit possible mais comme j'ai que ça sous la main... Ou sinon où puis-je trouvé 1 pcb pas cher ?
À mon avis c'est une question débile : est-ce qu'on peut échanger le pcb d'une slim 0225 par celui d'une fat hitachi ? (pour flasher la slim)
Je pense pas que ça soit possible mais comme j'ai que ça sous la main... Ou sinon où puis-je trouvé 1 pcb pas cher ?
-
sheratan Gamer du Dimanche
- Prénom: Arnaud
- Pays: France
Re: échange pcb possible ?
bonjour,ta trés bien fait de poser la question ont ne sait jamais,malheureusement
ont ne peux pas,je t'invite a investir dans un pcb tx (50e) mais si ta pas le matos pour flasher je t'invite a regarder dans l'index du site la liste des flasheurs.tu est d'ou
ont ne peux pas,je t'invite a investir dans un pcb tx (50e) mais si ta pas le matos pour flasher je t'invite a regarder dans l'index du site la liste des flasheurs.tu est d'ou
-
fconvenant33 Gamer Hardcore
- Prénom: florian
Salut, non tu vas devoir passer par un PCB Executer 
Si tu as deja récupérer ta clé (Slimkey dans jungleflasher), je propose l'envoi de PCB TX pré-flashés, tu n'auras plus qu'à remplacer le tiens, tout sera deja prêt !
Tiens moi au courant par MP si tu es interesse
Alexis.

Si tu as deja récupérer ta clé (Slimkey dans jungleflasher), je propose l'envoi de PCB TX pré-flashés, tu n'auras plus qu'à remplacer le tiens, tout sera deja prêt !
Tiens moi au courant par MP si tu es interesse

Alexis.
-
Alexiis.
J'ai un x360 usb pro pour récup la clé et flasher. Il me manque juste 1 pcb et le kit de démontage. Le kit de démontage on peut s'en fabriquer 1 soit même?
Et on m'avait dit pcb 45 mais en fait c'est 50 euros?
J'habite dans le 80 (il y a une boutique qui fait le flash d'une slim 0225 mais à 110 euros tout compris) 60 le flash 50 le pcb. trop cher!
Et on m'avait dit pcb 45 mais en fait c'est 50 euros?
J'habite dans le 80 (il y a une boutique qui fait le flash d'une slim 0225 mais à 110 euros tout compris) 60 le flash 50 le pcb. trop cher!
-
Non il y a des pcb à 45 eu.
Il y à même des pcb winbond débloqué à 25 ou 35 eu je crois.
Avec ton usb pro pas de souci.
Il y à même des pcb winbond débloqué à 25 ou 35 eu je crois.
Avec ton usb pro pas de souci.
-
xender_1
Justement si quelqu'un peut m'indiquer 1 site où je peux le trouver à ce prix là. 25 euros ça serait super!
Comme j'ai déja un x360 usb pro j'aimerais faire les prochaines maj et flash moi-même.
Comme j'ai déja un x360 usb pro j'aimerais faire les prochaines maj et flash moi-même.
-
Sur le lien que t'a fourni unknown tu trouvera des pcb TX.
Je te conseille ceux-là parcque les pcb winbond débloqué l'on été avec la méthode thermal ou kamikaze donc pas fiable à 100%.
En plus si tu le bloque avec une maj. il faudra le redébloquer donc c'est pas top top.
Je te conseille ceux-là parcque les pcb winbond débloqué l'on été avec la méthode thermal ou kamikaze donc pas fiable à 100%.
En plus si tu le bloque avec une maj. il faudra le redébloquer donc c'est pas top top.
-
xender_1
Ok merci. Sinon vous avez déjà changé vous même 1 pcb ? C compliqué ? (jai vu le tuto mais ça m'a l'air tendu!)
Et à l'oeil comment on peut voir la différence entre 1 tx et 1 winbond?
Et à l'oeil comment on peut voir la différence entre 1 tx et 1 winbond?
-
10 messages
• Page 1 sur 1