Forums GAMERGEN
maj jtag 8955 en 9199 impossible
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
maj jtag 8955 en 9199 impossible
Bonjour Bonjour!
j'ai une xbox360 xenon 16 jtagé 8955 et je voudrai la mettre à jour.
D'apres ce que j'ai lu, il faut d'abord que je fasse la maj 9199 puis la 12611 et enfin la 13599.
Mon probleme est que quand je fais avec la methode de FreeBoot toolbox maker, ben le prog se bloque à 38% et quand je lis les details, ca dit qu'il manque le fichier crl.bin.
pourtant j'ai tous les éléments : j'ai ma clé cpu grace à Xell (en allumant la console avec le bouton eject) et j'ai un dump de ma nand grace a flash 360.
je suis donc bloqué à cette étape.
quelqu'un d'expérimenté peut il m'aider plz.
thank you bien
j'ai une xbox360 xenon 16 jtagé 8955 et je voudrai la mettre à jour.
D'apres ce que j'ai lu, il faut d'abord que je fasse la maj 9199 puis la 12611 et enfin la 13599.
Mon probleme est que quand je fais avec la methode de FreeBoot toolbox maker, ben le prog se bloque à 38% et quand je lis les details, ca dit qu'il manque le fichier crl.bin.
pourtant j'ai tous les éléments : j'ai ma clé cpu grace à Xell (en allumant la console avec le bouton eject) et j'ai un dump de ma nand grace a flash 360.
je suis donc bloqué à cette étape.
quelqu'un d'expérimenté peut il m'aider plz.
thank you bien
-
friendshipboy_1 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: maj jtag 8955 en 9199 impossible
Je sait pas oú tu as lu ça mais c'est totalement faux, tu peut passer direct en 13604 sans soucis.
Pour créer ta nand il existe plein d'autre logiciel , j'ai toujours eu se même blocage à 38% avec bestpig mais nickel avec jtagtool , easybuild, fbuild...
Pour créer ta nand il existe plein d'autre logiciel , j'ai toujours eu se même blocage à 38% avec bestpig mais nickel avec jtagtool , easybuild, fbuild...
Pose puce wii /flash xbox360.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1