Forums GAMERGEN

Problème lancement de jeux sur x360key

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Problème lancement de jeux sur x360key

Message non lupar Noxin » 12 Nov 2011, 16:13

Bonjour à tous,
Je possède une xbox 360 PHAT avec un lecteur Hitachi 59 Flashé en Xtrem 1.5 , je ne peux donc pas lire les jeux au format XGD3 , j'ai donc acheter une puce x360key , la V2 qui ne contient pas le cable micro usb pour alimenter la télécommande .
J'ai donc instalée la puce en suivant des tutos , j'ai utiliser mon dump de firmware utiliser lors de mon flash pour le firmware original (j'obtient bien l'ecran "Emulate").
J'ai placé ce fichier sur la micro sd , cependant sur cette micro sd , je ne trouve que 1Mo d'espace disponible et je ne trouve pas les fichiers roots , xkey.cfg et ulmage .. est-ce normal? ( je précise que d'apres la télécommande je suis en 1.06 et que j'ai fais la mise a jour du xkey.cfg pour activer le iso menu ,depuis mon HDD)
J'ai également utiliser le dae.bin du dash 13599 ( Xbox en Dash 13604) , mais j'ai suivi differents tutos , certains me dise de le placer dans le dossier games du HDD et d'autres dans la racine de la micro sd .
J'ai donc essayer pour les deux , j'utilise un disque dur Lacie de 500go partitionner en deux parties de 250go en ntfs , l'une pour la xbox avec mes .iso de backup , contenues dans le dossier "games" ( test avec un bakcup de Skyrim : XGD3 ) .

Mon Problème est que lorsque j'utilise le ISO Menu mon disque dur n'est pas detecté ( j'ai donc testé avec une clé usb de 16go Corsair , mais le problème perssiste ) , et que en lancant l'iso depuis la telecommande , le lecteur se referme bien virtuellement , affiche lecture brièvement , puis réaffiche "ouvrir le lecteur" .

Que dois-je faire pour que cela fonctionne ? ou le fichier dae.bin doit t-il se trouver , pourquoi je ne trouve pas les autres fichiers de la micro sd ?

Merci d'avance , et j'espère que vous pourrez m'aider le plus vite possible !
Dernière édition par Nekrataal08 le 12 Nov 2011, 18:22, édité 1 fois.
Raison: Sujet déplacé.
Noxin Gamer Débutant
Prénom: Jeremy
Pays: France

Re: Problème lancement de jeux sur x360key

Message non lupar Laodynos » 12 Nov 2011, 18:44

Je ne vois pas d'où viens ton problème. Par contre, je sais pourquoi tu ne vois pas les fichiers sur la micro-sd. ça vient du fait que tu as sûrement un xkey v 7-2 et que dans cette version, ces fichiers sont sur une partition cachée.

Bref, que tu ne vois pas les fichiers, c'est normal.

Sinon, le dae.bin doit se trouver dans le dossier games de ton disque dur, et le xkey.cfg à la racine de celui-ci.

Je ne sais pas d'où viens ton problème. Peut-être un dump qui ne fonctionne pas. Essaie de recréer un firmware avec jungleflasher à partir de ta clé.

Sinon, ta nappe bleue est bien dans le bon sens ?? C'est très important, et expliqué là : http://www.arcalide.com/x360key-achat-x ... france.php
(= Jeanne d'Arc elle a frit, elle a tout compris =)
Laodynos Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Noxin » 12 Nov 2011, 19:11

Oui , c'est bien cette version donc normal ..
J'ai injecter ma clé dans un orig. de 59 trouver sur le net , le resultat est le meme , dans les infos de la telecommande je vois bien que c'est un Hitachi 59 avec la clé qui s'affiche .. meme avec le xkey.cfg le resultat est identique , mon dae.bin est situé a la racine du hdd , dans le dossier games et en plus dans la micro sd pour etre sur .. les nappes sont dans le bon sens ! je ne comprends pas du tout mon probleme non plus mais merci de ton aide .. je testerais bien un iso de xgd2 mais le but est quand meme de lire les xgd3!
Noxin Gamer Débutant
Prénom: Jeremy

Message non lupar Laodynos » 12 Nov 2011, 20:26

Essaye quand même avec un iso gdx2, voir si ça viens ou pas du xkey.
(= Jeanne d'Arc elle a frit, elle a tout compris =)
Laodynos Gamer Averti
Gamer Averti

Retourner vers Entraide et dépannage