Forums GAMERGEN
[RESOLU] Problème mise à jour changement de lecteur ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Problème mise à jour changement de lecteur ?
Bonjour voilà le problème j'ai changer de lecteur dans ma xBox car l'ancien avait cramer un lite-0n 74850c (je possède la clé ) Et j'ai mis un nouveau exactement le même .
Je voulais faire la dernière mise à jour du live , pour ensuite flashé en lt + 2.0 pour lire mes XGD3 , mais la mise à jour ne se fait , c'est du au changement de lecteur?
Je voulais faire la dernière mise à jour du live , pour ensuite flashé en lt + 2.0 pour lire mes XGD3 , mais la mise à jour ne se fait , c'est du au changement de lecteur?
-
Miich_1 Gamer Maitre
- Prénom: Miich
- Pays: France
Re: Problème mise à jour changement de lecteur ?
Non, si tu l'as bien flashé en OFW avec la clé d'origine il n'y a aucune raison pour que la maj ne se fasse pas.
Ca bloque où exactement ?
Tu as un message d'erreur ?
Ca bloque où exactement ?
Tu as un message d'erreur ?
-
xender_1
Nan je ne l'ai pas encore flashée avec la clé d'origine de l'ancien . Et oui ça me met un message d'erreur , donc je le flash avec la clé d'origine de l'ancien et après je fais la mise à jour ?
-
Miich_1 Gamer Maitre
Oui tu mets le firmware d'origine avec sa clé, ensuite maj.
Bien qu'il soit aussi possible qu'en le flashant en LT 2.0 directement ça passe aussi.
Bien qu'il soit aussi possible qu'en le flashant en LT 2.0 directement ça passe aussi.
-
xender_1
C'est bon oui merci j'ai flashé avec la clé d'origine et j'ai fais la mise à jour , c'est nikel , j'ai même pas du reflasher en plus !
Merci beaucoup
Merci beaucoup
-
Miich_1 Gamer Maitre
Re: [RESOLU] Problème mise à jour changement de lecteur ?
Je pense que tu connais assez bien le forum maintenant pour savoir qu'il faut passer toi-même ton sujet en résolu lorsque la solution au problème a été trouvée.
Rappel :
Rappel :
Pour passer un sujet en résolu, il suffit de cliquez sur le boutonsur le premier message du sujet afin d'y rajouter [RESOLU] devant le titre ainsi que l'icône
.
-
Anon960
Re: [RESOLU] Problème mise à jour changement de lecteur ?
Ho oui désolé j'ai zapper . Pardon je tacherais de le faire la prochaine fois .
-
Miich_1 Gamer Maitre
7 messages
• Page 1 sur 1