Forums GAMERGEN
[RESOLU] Lecture de jeux comme DVD
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Hello !!
J'ai en ma possession une le lecteur d'une xbox qui ne detecte plus les jeux. Je l'ouvre donc, nettoie la lentille et met le lecteur dans ma Xbox (lecteur identique au mien) et essaie un jeu. Miracle il est detecté mais seulement comme DVD.
Est-il possible que ça soit à cause de la différence de MAJ qu'il peut y avoir entre la console d'origine et la mienne. Dans ce cas il ne me suffirai juste qu'à le flasher pour être fixé non ?!
Toujours dans le cas ou ça serai du à une différence de MAJ, si je flashe le lecteur et que ça marche dans ma console, faudra t-il mettre à jours l'autre console comme la mienne pour que le lecteur fonctionne ?!
Dans le cas ou ça serai du à un problème de calibrage... Bah je vais acheter un multimètre, auriez vous des recommandations conçernant la marque ?!
Si vous avez des suggestions ou des remarques, elles sont les bienvenues.
Je vous remerci d'avance,
cdit Titolito
EDIT : Il s'agit enfaite d'un lecteur BenQ. Ma xbox ayant un lite one je doute que ça soit pleinement compatible. Néanmois depuis le flashe elle à detecté un backup comme jeu. Seulement quand je l'ai lancer elle est revenu sur le dashboard apres 2 secondes. Je vais tester tout ça dans la console d'origine. Je vous tiens au courant ^^
Tout ça c'est résolu, ça fonctionne !!
J'ai juste un dernier problème, j'ai mit un firmware LT 2.0 avec ma cle sur le disque, depuis impossible refaire detecter mon lecteur par jungle flash via X360 USB Pro. Auriez vous une solution ?!
Merci d'avance
Dernière édition par makayel le 22 Nov 2011, 01:47, édité 1 fois.
Raison: Passage du sujet en résolu.
Raison: Passage du sujet en résolu.
-
Titolito Gamer Averti
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Re: Lecture de jeux comme DVD
salut
C est kler !
En fait, j ai rien compris !
Peux tu nous expliquer ton probleme en détail ?
Déja savoir ce que tu veux faire........
merci
@+
C est kler !
En fait, j ai rien compris !
Peux tu nous expliquer ton probleme en détail ?
Déja savoir ce que tu veux faire........
merci
@+
-
Arsenick27 Gamer Bronze
- Prénom: Joel
Hello !!
La xBox à été réparé ^^ tout fonctionnais à merveille, il fallais juste la flasher avec ma clé. J'ai ensuite reflasher le lecteur avec la clé d'origine et tout marche !!
Merci.
La xBox à été réparé ^^ tout fonctionnais à merveille, il fallais juste la flasher avec ma clé. J'ai ensuite reflasher le lecteur avec la clé d'origine et tout marche !!
Merci.
-
Titolito Gamer Averti
- Prénom: Thomas
Re: Lecture de jeux comme DVD
re
Bah oui, ca semble évident
++
si c est bon, passe ton sujet en RESOLU
@+
il fallais juste la flasher avec ma clé