Forums GAMERGEN
probleme apres mise a jour jtag
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
probleme apres mise a jour jtag
Bonjour voila j'ai voulue mettre a jour de 12611 a 13604 .
J'ai pris ma nand avec nand flasher 1.2 sur fsd et la bad block je me suis dit: "c'est pas grave", donc j'ai mise a jour la nand et en la réinjectant dans la console e71 sauf sur fsd.
J'ai repris ma nand d'origine que j'avais sur un cd et la elle marche niquel sauf que je ne peut plus allé sur fsd donc je la remet avec ma nand d'origine sur cd a jour en 13604 et la marche sur fsd mais e71 sur interface xbox donc es-que l'on peut m'aider merci.
et j'ai un bad block sur nand origine " id 0x010B [ offset : 0x0044d600]" avec 360 flash tool
J'ai pris ma nand avec nand flasher 1.2 sur fsd et la bad block je me suis dit: "c'est pas grave", donc j'ai mise a jour la nand et en la réinjectant dans la console e71 sauf sur fsd.
J'ai repris ma nand d'origine que j'avais sur un cd et la elle marche niquel sauf que je ne peut plus allé sur fsd donc je la remet avec ma nand d'origine sur cd a jour en 13604 et la marche sur fsd mais e71 sur interface xbox donc es-que l'on peut m'aider merci.
et j'ai un bad block sur nand origine " id 0x010B [ offset : 0x0044d600]" avec 360 flash tool
-
totototo12 Gamer Averti
- Prénom: anthony
- Pays: France
Re: probleme apres mise a jour jtag
Je comprend rien 
Comment tu peut aller sur fsd si tu as une erreur au boot ?
Reflash avec xellous, il gère bien les badblock.

Comment tu peut aller sur fsd si tu as une erreur au boot ?
Reflash avec xellous, il gère bien les badblock.
Pose puce wii /flash xbox360.
Pas de support en MP.
Pas de support en MP.
-
Mouflo Gamer Bronze
en gros j'ai ma console que j'ai mis a jour avec un nand qui avais un bad block et j'ai eu un e71 sur interface xbox mais la console booter sur fsd.
maintenant j'ai refait avec ma nand d'origine et j'ai access a l'interface xbox mais plus au fsd.
maintenant j'ai refait avec ma nand d'origine et j'ai access a l'interface xbox mais plus au fsd.
-
totototo12 Gamer Averti
logique tu doit maintenant réinstaler Daslaunch 

Wii 4.1E waninkoko + Ciospack 2 + 4 fix + 3.2 + 3.3 + preloader 0.29 + Bootmii + HBC 1.0.3 + cIOS38_rev14 + Usb Loader 1.5+ Usb loader GX 1.0 + HDD 640GB+ PSP3004 Firmware 5.03 GEN-A (FULL)
-
MICHAEL231184 Gamer Bronze
- Pays: Belgique
a oui je n'y avais pas pensée merci je vais essayé et je te tien au courant ^^
-
totototo12 Gamer Averti
5 messages
• Page 1 sur 1