Forums GAMERGEN
probleme de lecteur
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
probleme de lecteur
voila j ai une xbox 360 flasher et je ne connais rien en flash quelqu un a flasher la console pour moi en fevrier 2011 et j ai fait la mise a jour du dashboard en 13609 et mon lecteur est un lite on et depuis ma console ne lit plus mes jeux gravés je pense qu il faut que je dois reflasher le lecteur quel est votre avis svp
-
tonydu47 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: probleme de lecteur
bonsoir ton liteon a été reflasher en ofw reflashe ta box en lt 2.0
-
fconvenant33 Gamer Hardcore
- Prénom: florian
Re: probleme de lecteur
salut
Oui, plus qu a reflasher et si tu ne t en sens pas capable, regarde ici, il y a une liste de flasheurs.
Peut etre en trouveras tu un dans ton coin, sinon, beaucoup font par correspondance.
@+
Oui, plus qu a reflasher et si tu ne t en sens pas capable, regarde ici, il y a une liste de flasheurs.
Peut etre en trouveras tu un dans ton coin, sinon, beaucoup font par correspondance.
@+
-
Arsenick27 Gamer Bronze
- Prénom: Joel
3 messages
• Page 1 sur 1