Forums GAMERGEN
[RESOLU] Programmation puce glitch ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Programmation puce glitch ?
PBonjour,
J'aimerais me lancer dans le glitch après avoir parcouru l'excellent tuto publie ce jour :
http://www.xboxgen.fr/reset-glitch-hack ... 583-1.html
Je me demande sil est nécessaire dacheter une puce preprogramée en fonction de son modèle de carte mère (prerequis supplementaire au tuto) ou qu'en suivant le tuto cela suffit ?
Merci d'avance pour vos réponses !
J'aimerais me lancer dans le glitch après avoir parcouru l'excellent tuto publie ce jour :
http://www.xboxgen.fr/reset-glitch-hack ... 583-1.html
Je me demande sil est nécessaire dacheter une puce preprogramée en fonction de son modèle de carte mère (prerequis supplementaire au tuto) ou qu'en suivant le tuto cela suffit ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Dernière édition par Nekrataal08 le 16 Nov 2011, 21:43, édité 1 fois.
Raison: Passage en resolu.
Raison: Passage en resolu.
-
slayerman Gamer du Dimanche
- Prénom: Olivier
- Pays: France
Re: Programmation puce glitch ?
Dans ce tuto, une puce pré-programmée est utilisé. La plupart des puces le sont, quoique que certaines arrivent vierges, auquel cas faut le faire soit-même, mais ce n'est pas expliqué dans le tuto, pour la raison évoquée ci-dessous.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: Programmation puce glitch ?
Merci pour ta réponse !
-
slayerman Gamer du Dimanche
- Prénom: Olivier
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1