Forums GAMERGEN
[RESOLU] Transfert de mémoire flash 4GO vers DD de 250GO?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Transfert de mémoire flash 4GO vers DD de 250GO?
Bonjour,
Tout est plus ou moins dans le titre. Je viens d'acquérir un disque dur de 250GO pour ma xbox slim de 4GO. Ma question est de savoir si je vais devoir transférer les données de la mémoire flash vers mon nouveau disque dur ou les deux peuvent très bien cohabiter ensemble?
Merci à tous.
Tout est plus ou moins dans le titre. Je viens d'acquérir un disque dur de 250GO pour ma xbox slim de 4GO. Ma question est de savoir si je vais devoir transférer les données de la mémoire flash vers mon nouveau disque dur ou les deux peuvent très bien cohabiter ensemble?
Merci à tous.
Dernière édition par Nekrataal08 le 17 Nov 2011, 14:36, édité 2 fois.
Raison: Passage en resolu.
Raison: Passage en resolu.
-
kobebryce Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Transfert de données de mémoire flash 4GO vers DD de 250
Vu que c'est une mémoire interne je ne pense pas que ça pose de problème.
Test et tiens nous au courrant.
Test et tiens nous au courrant.
-
xender_1
Re: Transfert de données de mémoire flash 4GO vers DD de 250
Les 2 cohabiteront sans soucis, ne t'inquiéte pas!
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010 Ancien
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1