Forums GAMERGEN
[RESOLU] un boucan d'enfer
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] un boucan d'enfer
bonjour à tous
voici mon problème, je me suis acheter une xbox 360 d'occasion dont elle marche bien, mais le soucis vu que mon expérience est basé sur la ps3 et dont elle ne fait presque aucun bruit
est normal que ma xbox 360 fait beaucoup de bruit à cause du ventilot qui tourne à plein règime, elle commence doucement ensuite elle tourne à fond la caisse, comme ci elle chaude très vite et la console fait tourner le ventilo à fond ?
est ce que un membre du forum qui possède aussi une xbox 360 a lui même sentiment que moi, a vrai dire est cxe que les xbox 360 font ++ de bruit ?
merci à vous
cordialement
la je joue à batman Arkham Asylum sur la console une vrai tuerie, je jouais avant à infamous 1 sur ps3 et je trouve ce batman excellent
merci à vous
voici mon problème, je me suis acheter une xbox 360 d'occasion dont elle marche bien, mais le soucis vu que mon expérience est basé sur la ps3 et dont elle ne fait presque aucun bruit
est normal que ma xbox 360 fait beaucoup de bruit à cause du ventilot qui tourne à plein règime, elle commence doucement ensuite elle tourne à fond la caisse, comme ci elle chaude très vite et la console fait tourner le ventilo à fond ?
est ce que un membre du forum qui possède aussi une xbox 360 a lui même sentiment que moi, a vrai dire est cxe que les xbox 360 font ++ de bruit ?
merci à vous
cordialement
la je joue à batman Arkham Asylum sur la console une vrai tuerie, je jouais avant à infamous 1 sur ps3 et je trouve ce batman excellent
merci à vous
-
dionisdionis Gamer Débutant
- Pays: France
Re: un boucan d'enfer
Les Xbox font du bruit oui.
Tu as le ventilo et le lecteur. les deux ensemble ça fait beaucoup.
Une solution c'est d'installer le jeu sur le disque dur, si t'en a un. ça empèche le CD de tourner. Mais c'est vrai que les Xbox 360 grosses et blanches font un bruit insupportable.
Moi qui ai changé vers la Slim, je peux pas revenir en arrière.
Tu as le ventilo et le lecteur. les deux ensemble ça fait beaucoup.
Une solution c'est d'installer le jeu sur le disque dur, si t'en a un. ça empèche le CD de tourner. Mais c'est vrai que les Xbox 360 grosses et blanches font un bruit insupportable.
Moi qui ai changé vers la Slim, je peux pas revenir en arrière.
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Sa dépend aussi de l'ancienneté de ta console je crois.
Enfin moi, celle de mon cousin faisait plus de bruit que la mienne. En fait, sa dépend surtout du lecteur. Les hitacih / samsung sont bruyants, les benq et liteon un peu moins.
Tu peut toujours racheter une SLIM
Enfin moi, celle de mon cousin faisait plus de bruit que la mienne. En fait, sa dépend surtout du lecteur. Les hitacih / samsung sont bruyants, les benq et liteon un peu moins.
Tu peut toujours racheter une SLIM

-
Hypnose_1
merci de vos réponses
je pensais que ma console a un blem
tans pis je met le son de TV plus fort
merci à vous
je pensais que ma console a un blem
tans pis je met le son de TV plus fort
merci à vous
-
dionisdionis Gamer Débutant
- Pays: France
Re: [RESOLU] un boucan d'enfer
heu dit moi t'as console tu là acheter d'occas car vu comme tu explique moi je pense à un rrod mal réparer.
Wii 4.1E waninkoko + Ciospack 2 + 4 fix + 3.2 + 3.3 + preloader 0.29 + Bootmii + HBC 1.0.3 + cIOS38_rev14 + Usb Loader 1.5+ Usb loader GX 1.0 + HDD 640GB+ PSP3004 Firmware 5.03 GEN-A (FULL)
-
MICHAEL231184 Gamer Bronze
- Pays: Belgique
6 messages
• Page 1 sur 1