Forums GAMERGEN
lecteur liteon 9504
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
lecteur liteon 9504
slt à tous, je vais avoir une xbox360 slim avec un lecteur liteon 9504 à flasher.
la personne à fait la mise à jour du dashboard 13604 et comme ça va etre le premier flashage pour cette console pouvez vous me confirmer que le lecteur et passer en 0272 et si il est bloquer en écriture.
je possède du materiel suivant: Maximus 360 Lizard + scorpion2,Xecuter USB pro,
Trident MX Maximus ,Probe III Xecuter et ck3 pro.
pouvez vous me dir quel solution et la plus simple pour récupérer le dump et flasher ce lecteur merci.
la personne à fait la mise à jour du dashboard 13604 et comme ça va etre le premier flashage pour cette console pouvez vous me confirmer que le lecteur et passer en 0272 et si il est bloquer en écriture.
je possède du materiel suivant: Maximus 360 Lizard + scorpion2,Xecuter USB pro,
Trident MX Maximus ,Probe III Xecuter et ck3 pro.
pouvez vous me dir quel solution et la plus simple pour récupérer le dump et flasher ce lecteur merci.
-
kalipette Gamer Averti
- Pays: France
Re: lecteur liteon 9504
Salut , oui il est bloqué en écriture , donc remplacement PCB est une meilleure solution 

-
NaRsHiKjI Gamer Argent
- Prénom: Reda
Salut
et oui bloqué en ecriture ,cause la mise a jour
pas le choix pour toi
et oui bloqué en ecriture ,cause la mise a jour

pas le choix pour toi
-
Modbox Ancien
Si tu as un trident et que le chipset sur le pcb est un MXIC le mieux est de le déverouiller.
Après si c'est un winbond, commande un PCB TX.
Après si c'est un winbond, commande un PCB TX.
-
xender_1
5 messages
• Page 1 sur 1