Forums GAMERGEN
[RESOLU] Backup , dvd , usb ...
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] Backup , dvd , usb ...
Bonsoir , j'ai fais le tour du forum mais il y a certaines questions qui restent pour moi sans réponses .
Je possede une xbox 360 arcade (je précise pour que les connaisseurs puissent savoir quel est mon modele de lecteur histoire de ne pas dire de bétises) . Elle a été flashée il y a plusieurs année de cela , je possède plusieurs jeux originaux dont certains que j'aimerai graver sur un DVD afin de les lire vu qu'ils commencent a fatiguer .
J'aimerai savoir si il est possible de les graver sur d'autres supports que des DVD double couche (des DVD R par exemple) , ou encore de les lancer par USB ou par ordinateur .
Merci d'avance
Je possede une xbox 360 arcade (je précise pour que les connaisseurs puissent savoir quel est mon modele de lecteur histoire de ne pas dire de bétises) . Elle a été flashée il y a plusieurs année de cela , je possède plusieurs jeux originaux dont certains que j'aimerai graver sur un DVD afin de les lire vu qu'ils commencent a fatiguer .
J'aimerai savoir si il est possible de les graver sur d'autres supports que des DVD double couche (des DVD R par exemple) , ou encore de les lancer par USB ou par ordinateur .
Merci d'avance
Dernière édition par makayel le 20 Nov 2011, 18:02, édité 1 fois.
Raison: Passage du sujet en résolu.
Raison: Passage du sujet en résolu.
-
lawns Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Backup , dvd , usb ...
Non. Le seul moyen pour lire les jeux xbox360 sur xbox, c'est de les graver sur DVD+R DL (verbatim de préférence).
-
Hypnose_1
Ou par disque dur avec le glitch (voir tutos et news), ou un émulateur de lecteur que le xkey/wasabi (voir tuto et news).
-
Anon960
Bon le plus simple pour un amateur ca reste quand meme d'acheter des dvd double couche
Merci de vos rep'

Merci de vos rep'
-
lawns Gamer Débutant
- Pays: France
5 messages
• Page 1 sur 1