Forums GAMERGEN
Avis sur une Xbox
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Avis sur une Xbox
Hello !!
Je viens de récupérer une Xbox Arcade sans HDMI + manette + disque dur + cable pour 30 euro. Je l'ai réparer d'un RROD 1020 et 0110. Pour l'instant elle fonctionne bien. Je l'ai complètement démonté, changer la pathe thermique, mis des tampon et du double face sur les rames... Bref je l'ai remise en état.
Ma réparation à été bien faite, le travail est propre. J'aimerai donc avoir votre avis sur les quelques questions que je me pose :
- Le faite qu'elle ai eu un RROD raccourcie t-il sa durée de vie ?!
- Elle est éligible au JTAG mais je suis un peu perdu, me conseillez vous le JTAG ou le GLITCH ?!
- Je compte la revendre avec une manette + disque dur + cable, me conseillez vous de la laisser tel-quel, la JTAG, la Glitch ou la flasher simplement afin de la revendre plus chère ?!
- J'aimerai savoir si c'est normal quelle chauffe un peu plus que ma Xbox Elite quand elle est en cours d'utilisation. J'ai pourtant tout nettoyé et changer la pathe thermique proprement (alcool + coton tige + cure dent), utiliser de la H. silver 5 et remis proprement les rads... La xbox date de 2005.
Je vous remercie d'avance,
cdt Titolito
Je viens de récupérer une Xbox Arcade sans HDMI + manette + disque dur + cable pour 30 euro. Je l'ai réparer d'un RROD 1020 et 0110. Pour l'instant elle fonctionne bien. Je l'ai complètement démonté, changer la pathe thermique, mis des tampon et du double face sur les rames... Bref je l'ai remise en état.
Ma réparation à été bien faite, le travail est propre. J'aimerai donc avoir votre avis sur les quelques questions que je me pose :
- Le faite qu'elle ai eu un RROD raccourcie t-il sa durée de vie ?!
- Elle est éligible au JTAG mais je suis un peu perdu, me conseillez vous le JTAG ou le GLITCH ?!
- Je compte la revendre avec une manette + disque dur + cable, me conseillez vous de la laisser tel-quel, la JTAG, la Glitch ou la flasher simplement afin de la revendre plus chère ?!
- J'aimerai savoir si c'est normal quelle chauffe un peu plus que ma Xbox Elite quand elle est en cours d'utilisation. J'ai pourtant tout nettoyé et changer la pathe thermique proprement (alcool + coton tige + cure dent), utiliser de la H. silver 5 et remis proprement les rads... La xbox date de 2005.
Je vous remercie d'avance,
cdt Titolito
-
Titolito Gamer Averti
- Prénom: Thomas
- Pays: France
Re: Avis sur une Xbox
Salut,
Oui. En fait, les consoles de 2005 de toutes façon sont devenues de plus en plus rare car elles sont quasiment toutes atteint d'un RROD un jour ou un autre.
Regarde ça : http://www.xboxgen.fr/comment-savoir-si ... 046-1.html
Si tu l'a JTAG ou Glitch, tu pourra la revendre plus chère. Mais soit franc avec l'acheter en lui disant que tu l'a déjà réparé et qu'elle date de 2005.
Oui. Et c'est d'ailleurs la source du RROD.
PS : J'avais une Xbox de 2005. Elle à eu un RROD. Je l'ai réparé de la même façon que toi. Ensuite elle est eu un erreur E74, je l'ai réparé. Maintenant elle fonctionne, mais pour combien de temps ?
Il vaut mieux avoir une FAT Jasper ou SLIM, comme ça tu est sur de ne pas avoir trop de problème. Sauf malchance.
Titolito Wrote:- Le faite qu'elle ai eu un RROD raccourcie t-il sa durée de vie ?!
Oui. En fait, les consoles de 2005 de toutes façon sont devenues de plus en plus rare car elles sont quasiment toutes atteint d'un RROD un jour ou un autre.
Titolito Wrote: Elle est éligible au JTAG mais je suis un peu perdu, me conseillez vous le JTAG ou le GLITCH ?!
Regarde ça : http://www.xboxgen.fr/comment-savoir-si ... 046-1.html
Titolito Wrote:- Je compte la revendre avec une manette + disque dur + cable, me conseillez vous de la laisser tel-quel, la JTAG, la Glitch ou la flasher simplement afin de la revendre plus chère ?!
Si tu l'a JTAG ou Glitch, tu pourra la revendre plus chère. Mais soit franc avec l'acheter en lui disant que tu l'a déjà réparé et qu'elle date de 2005.
Titolito Wrote:- J'aimerai savoir si c'est normal quelle chauffe un peu plus que ma Xbox Elite quand elle est en cours d'utilisation. J'ai pourtant tout nettoyé et changer la pathe thermique proprement (alcool + coton tige + cure dent), utiliser de la H. silver 5 et remis proprement les rads... La xbox date de 2005.
Oui. Et c'est d'ailleurs la source du RROD.
PS : J'avais une Xbox de 2005. Elle à eu un RROD. Je l'ai réparé de la même façon que toi. Ensuite elle est eu un erreur E74, je l'ai réparé. Maintenant elle fonctionne, mais pour combien de temps ?
Il vaut mieux avoir une FAT Jasper ou SLIM, comme ça tu est sur de ne pas avoir trop de problème. Sauf malchance.
-
Hypnose_1
Hello, merci de ta réponse ^^
En faite, je sais comment la JTAG, il me faut juste du file d'éteint et un fer à souder puisque je dispode d'un X360 pro qui d'après ce que j'ai compris peu remplacer un cable LP.
J'ai juste une question, à quoi sert le diodes ?! on peut très bien s'en passer, non ?!
Merci d'avance
En faite, je sais comment la JTAG, il me faut juste du file d'éteint et un fer à souder puisque je dispode d'un X360 pro qui d'après ce que j'ai compris peu remplacer un cable LP.
J'ai juste une question, à quoi sert le diodes ?! on peut très bien s'en passer, non ?!
Merci d'avance
-
Titolito Gamer Averti
Un X360 usb pro ne te servira à rien pour un jtag!
En aucun cas on ne peut dumper une nand avec un x360usb pro!!!!
En aucun cas on ne peut dumper une nand avec un x360usb pro!!!!
PIECES DETACHEES/ACCESSOIRES & REPARATION/MODIFICATION TOUTE CONSOLE http://www.chipnmodz.fr/
-
mellika2010 Ancien
Voilà le tuto précis : http://www.xboxgen.fr/comment-installer ... 074-1.html
-
Hypnose_1
[RESOLU] Avis sur une Xbox
J'ai compris, j'ai confondu nand avec dump de clé... Très bien, merci pour toutes vos réponses. Je vais Jtag la console dans le mois. Je vous tiens au courant. Merci !!
-
Titolito Gamer Averti
6 messages
• Page 1 sur 1