Forums GAMERGEN
Problème Hack Jtag
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Problème Hack Jtag
Bonjour,
Je crée ce sujet car j'ai besoin de votre aide.
J'ai réalisé le tuto du hack JTAG sur ma carte mere xenon, j'ai donc réalisé toutes les soudures avec les résistances et j'ai opté pour la soudure du cable parrallele(LPT) mais j'ai un problème.
La console boot sans problème lorsque est n'est connecté qu'à l'ecran et l'alim.Mais si je branche mon cable LPT sur le port parrallelle de mon PC alors elle ne veut plus booter.
Je suppose que ça doit venir des soudures, surement un court-circuit. Auriez-vous une idée de comment résoure ce problème?
Merci!!
Je crée ce sujet car j'ai besoin de votre aide.
J'ai réalisé le tuto du hack JTAG sur ma carte mere xenon, j'ai donc réalisé toutes les soudures avec les résistances et j'ai opté pour la soudure du cable parrallele(LPT) mais j'ai un problème.
La console boot sans problème lorsque est n'est connecté qu'à l'ecran et l'alim.Mais si je branche mon cable LPT sur le port parrallelle de mon PC alors elle ne veut plus booter.
Je suppose que ça doit venir des soudures, surement un court-circuit. Auriez-vous une idée de comment résoure ce problème?
Merci!!
-
flupke70 Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Problème Hack Jtag
Pourquoi veux-tu la faire booter en lpt ?
Seul la prise doit être connecté et la console éteinte lors du dump+flash.
Seul la prise doit être connecté et la console éteinte lors du dump+flash.
-
xender_1
Merci pour cette précision!
je vais pouvoir m'atteler à la tache!
je vais pouvoir m'atteler à la tache!
-
flupke70 Gamer Débutant
Pas vraiment, auto hacker ne détecte pas mon branchement LPT..mauvaise soudure?ou mauvais réglage de mon bios?
-
flupke70 Gamer Débutant
Oula jtais pas trop compris mais premièrement il est impossible démarer une Xbox dont la Nand est en double accés ( Xbox + lpt ou usb spi branché ) tu risques de la corrompre et de te retrouver avec du 022.
Ensuite si tu arrive à lancer Freeboot et tout plus besoin de flasher en LPT, utilise Flash 360, c'est un XEX qui se lance direct depuis la Xbox et permet le dump\flash de la nand.
Ensuite si tu arrive à lancer Freeboot et tout plus besoin de flasher en LPT, utilise Flash 360, c'est un XEX qui se lance direct depuis la Xbox et permet le dump\flash de la nand.
Hackorporation.
-
TNTcity Gamer Bronze
- Prénom: ---
- Pays: USA
Malheureusement j'en suis pas encore là, pour installer Freeboot il faut que je fasse mon dump et flash de la nand en LPT non?
-
flupke70 Gamer Débutant
7 messages
• Page 1 sur 1