Forums GAMERGEN
[RESOLU] Souci de gravure avec Ixtrem burner max
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[RESOLU] Souci de gravure avec Ixtrem burner max
Bonjour à tous,
Je vous explique ma situation, j'ai un graveur liteon Ihas 124B que j'ai flashé avec le Ixtrem burner max. Pas de souci lors du Flash.
Je grave un backup de Saint Row, avec IMG Burn version 2.3, et lorsque je le lance, il me met disque sale ou illisible, je tente l'installation sur disque dur, et elle me jette à 44% avec la même erreur.
Je met à jour Img burn en 2.5.6, je regrave et le jeu démarre, je tente donc l'installation sur le disque dur et rebellotte, 44%, même erreur.
Pensant à un problème avec l'iso, je test avec mon backup de AC Révélation, que j'avais déjà gravé avec le méthode "sauvage" avec erreur à 97% et qui passait nickel avec installation 100%. Je regrave donc une gallette avec le même iso, la gravure se déroule bien mais lorsque j'assai d'installer celui-ci sur ma console, toujours la même erreur à 48%.
Si d'autre ont eu le même souci que moi et l'ont résolu, je suis preneur.
CDLT
Je vous explique ma situation, j'ai un graveur liteon Ihas 124B que j'ai flashé avec le Ixtrem burner max. Pas de souci lors du Flash.
Je grave un backup de Saint Row, avec IMG Burn version 2.3, et lorsque je le lance, il me met disque sale ou illisible, je tente l'installation sur disque dur, et elle me jette à 44% avec la même erreur.
Je met à jour Img burn en 2.5.6, je regrave et le jeu démarre, je tente donc l'installation sur le disque dur et rebellotte, 44%, même erreur.
Pensant à un problème avec l'iso, je test avec mon backup de AC Révélation, que j'avais déjà gravé avec le méthode "sauvage" avec erreur à 97% et qui passait nickel avec installation 100%. Je regrave donc une gallette avec le même iso, la gravure se déroule bien mais lorsque j'assai d'installer celui-ci sur ma console, toujours la même erreur à 48%.
Si d'autre ont eu le même souci que moi et l'ont résolu, je suis preneur.
CDLT
Dernière édition par event33 le 26 Nov 2011, 08:07, édité 2 fois.
-
grocho_49 Gamer Bronze
- Prénom: Laurent
- Pays: France
Re: Souci de gravure avec Ixtrem burner max
Salut Hypnose,
J'ai gravé Saint Row, le jeu passe, mais je pense que je vais bien finir par avoir un plantage, un moment ou à un autre...
J'ai gravé Saint Row, le jeu passe, mais je pense que je vais bien finir par avoir un plantage, un moment ou à un autre...
-
grocho_49 Gamer Bronze
Pas forcément. J'ai déjà vu un cas ou le gars n'arrivais pas à installer le jeu mais arrivais à y jouer.
C'est d'ailleurs étrange. Ton iso est peut être mal rippé.
C'est d'ailleurs étrange. Ton iso est peut être mal rippé.
-
Hypnose_1
Justement, j'ai eu un doute sur l'iso, c'est pour ca que j'ai testé AC Revelation pour lequel j'étais sur qu'il n'y avait pas de souci avec l'iso, puisqu'il passe nickel gravé façon "barbare".
Et le problème est toujours la même, alors problème avec le graveur, le flash, ou autre ...
Merci aux possesseur de Liteon Ihas de venir faire leur déclaration !
PS : Support verbatim MK003, lecteur Liteon 74 en LT2
Et le problème est toujours la même, alors problème avec le graveur, le flash, ou autre ...
Merci aux possesseur de Liteon Ihas de venir faire leur déclaration !
PS : Support verbatim MK003, lecteur Liteon 74 en LT2
-
grocho_49 Gamer Bronze
Il te reste plus qu'à redumper ton jeu original.
-
Anon960
Salut,
A priori, je suis sur de ne pas avoir de problème avec l'iso,
j'ai trouvé un autre forum ou pas mal de gens ont des souci avec le fw de C4eva.
C'est un souci de réglage du graveur et de Img Burn, les média ont l'airs aussi capricieux, affaire à suivre...
A priori, je suis sur de ne pas avoir de problème avec l'iso,
j'ai trouvé un autre forum ou pas mal de gens ont des souci avec le fw de C4eva.
C'est un souci de réglage du graveur et de Img Burn, les média ont l'airs aussi capricieux, affaire à suivre...
-
grocho_49 Gamer Bronze
Peut être la marque des dvd alors.. Prends des Verbatim.
Parce que là, avec un graveur iHas, le ixtreme burner max, un bon iso et imgburn, je vois pas d'où peut venir le soucis.
Parce que là, avec un graveur iHas, le ixtreme burner max, un bon iso et imgburn, je vois pas d'où peut venir le soucis.
-
Hypnose_1
C'est que que j'utilise, des verbatim mk 003,
Vu le peu d'activité sur mon sujet, j'en déduit qu'il y à peu d'utilisateur de ihas ici ?!
Vu le peu d'activité sur mon sujet, j'en déduit qu'il y à peu d'utilisateur de ihas ici ?!
-
grocho_49 Gamer Bronze
Si, seulement, les membres actifs et membres du staff n'en on pas forcément pour témoigner.
De toute façon, tant que le jeu fonctionne bien c'est le principal.
De toute façon, tant que le jeu fonctionne bien c'est le principal.
-
Hypnose_1
ouai, ta raison hypnose, mais si j'ai un bug pour le copier sur le HDD, je pense bien qu'a un moment, j'aurais une erreur dans le jeu ...
Je pense retester une ou deux gravure, mais si ca merde, j'attendrais des nouvelles de C4eva, en attedant, je repasserais pas la méthode truncate avec laquelle mes backup passe si bien.
Je pense retester une ou deux gravure, mais si ca merde, j'attendrais des nouvelles de C4eva, en attedant, je repasserais pas la méthode truncate avec laquelle mes backup passe si bien.
-
grocho_49 Gamer Bronze
19 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2