Forums GAMERGEN
Vendor Mode IMPOSSIBLE/dg-16d4s 0401 Avec SATA
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Vendor Mode IMPOSSIBLE/dg-16d4s 0401 Avec SATA
Salut à toute la communauté,
je possède une Xbox360 Slim avec un LiteOn dg-16d4s 0401 et j'aimerai suivre la procédure pour un changement de PCB mais je n'arrive même pas à dumper mon OFW avec Jungleflasher.
Je précise que je suis branché en SATA et j'ai un Power dongle pour le switch On/Off au SlimKey mais je n'arrive absolument pas a passer mon lecteur en mode Vendor
....
Y aurai t il une astuce, un passage de tuto que j'ai loupé ou c'est peu être tout simplement pas possible d'utiliser le SATA pour réaliser mon Dump??
Merci d'avance pour vos lumières
je possède une Xbox360 Slim avec un LiteOn dg-16d4s 0401 et j'aimerai suivre la procédure pour un changement de PCB mais je n'arrive même pas à dumper mon OFW avec Jungleflasher.
Je précise que je suis branché en SATA et j'ai un Power dongle pour le switch On/Off au SlimKey mais je n'arrive absolument pas a passer mon lecteur en mode Vendor

Y aurai t il une astuce, un passage de tuto que j'ai loupé ou c'est peu être tout simplement pas possible d'utiliser le SATA pour réaliser mon Dump??

Merci d'avance pour vos lumières

-
neoscream Gamer Averti
- Prénom: neoscream
- Pays: France
Re: Vendor Mode IMPOSSIBLE/dg-16d4s 0401 Avec SATA
Tout d'abord , quel est ton Kernel ? As tu suivi le tuto : http://www.xboxgen.fr/flasher-lecteur-0225-0401-1071-methode-changement-pcb-article-15801-1.html ? 

-
NaRsHiKjI Gamer Argent
- Prénom: Reda
Merci redadu59 pour ta réponse rapide.
Mon kernel est le 13604. Pour ce qui est du tuto je l'ai suivi à la lettre
.
Mon kernel est le 13604. Pour ce qui est du tuto je l'ai suivi à la lettre

-
neoscream Gamer Averti
neoscream Wrote:Je précise que je suis branché en SATA:
Je crois que le problème vient de là.
-
Anon960
Comme l'a dit UnKnOwN , cela vient de ton port SATA , ton chipset n'est surement pas compatible avec ton lecteur 

-
NaRsHiKjI Gamer Argent
Hmm... je m'en doutais un peu mais Y a t il une alternative a ce problème du genre Dumper sous DosFlash ou bien je n'ai plus qu'a commander un USBpro 

-
neoscream Gamer Averti
Oui tu peux commander un X360USBpro mais n'oublie pas que tu peux aussi commander une carte SATA via 6421 

-
NaRsHiKjI Gamer Argent
Je crois bien que le SATA sur slim n'est pas du tout recommandé. Il vaut mieux le faire par USB à ce que j'ai compris dans divers topics.
-
Hypnose_1
Surement , moi aussi je te conseille le X360USBpro car tu pourras flasher ton lecteur même sur un PC portable si tu en as un 

-
NaRsHiKjI Gamer Argent
9 messages
• Page 1 sur 1