Forums GAMERGEN
[Resolu] Spoof lite-on flashé par un lite-on flashé
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
[Resolu] Spoof lite-on flashé par un lite-on flashé
Bonsoir ^^
J'ai besoin d'un éclaircissement et comme j'ai vu qu'il y avais souvent des lumières ici :p je me permet de demander.
J'ai dans l'optique de changer un lecteur Lite-on 74850 flashé en LT2.0 par un Lite-on 74850 d'origine que je flasherais ensuite.
Une fois le spoof effectué, le lecteur est-il flashé où reste t-il d'origine ?
Le spoof consiste t-il seulement à injecter la clé du lecteur, ou le firmware aussi ?
Je me demande donc si après le spoof, je dois re-flashé le lecteur où si cela n'est pas nécessaire.
En gros ça donne :
Dump clé liteon dead
Dump clé liteon ok
Copier les données d'un lecteur à un autre
Je pense suivre ce tuto (désolé si le lien n'est pas la bienvenue ^^")
http://xbox-360.logic-sunrise.com/dossi ... izard.html
Il ne précise pas en effet s'il faut re-flasher ou pas le lecteur ^^
Merci de votre intérêt pour ma demande et des conseils que vous pourrez m'apporter.
Bonne soirée à vous bande de gamers
J'ai besoin d'un éclaircissement et comme j'ai vu qu'il y avais souvent des lumières ici :p je me permet de demander.
J'ai dans l'optique de changer un lecteur Lite-on 74850 flashé en LT2.0 par un Lite-on 74850 d'origine que je flasherais ensuite.
Une fois le spoof effectué, le lecteur est-il flashé où reste t-il d'origine ?
Le spoof consiste t-il seulement à injecter la clé du lecteur, ou le firmware aussi ?
Je me demande donc si après le spoof, je dois re-flashé le lecteur où si cela n'est pas nécessaire.
En gros ça donne :
Dump clé liteon dead
Dump clé liteon ok
Copier les données d'un lecteur à un autre
Je pense suivre ce tuto (désolé si le lien n'est pas la bienvenue ^^")
http://xbox-360.logic-sunrise.com/dossi ... izard.html
Il ne précise pas en effet s'il faut re-flasher ou pas le lecteur ^^
Merci de votre intérêt pour ma demande et des conseils que vous pourrez m'apporter.
Bonne soirée à vous bande de gamers

Dernière édition par treguette le 30 Nov 2011, 23:05, édité 1 fois.
-
Shaoran_1
Re: Spoof lite-on flashé par un lite-on flashé
Salut , alors on va faire cela par partie :
I- Dump du lecteur déjà flashé
II- Injection de la clé du premier lecteur dans un firmware (origine ou custom)
III- Flasher avec ce firmware
En gros cela dépend , tu peux le laisser d'origine ou flashé , tout dépend du firmware que tu vas prendre , d'origine ou LT+2.0 par exemple
En gros cela dépend , tu peux le laisser d'origine ou flashé , tout dépend du firmware que tu vas prendre , d'origine ou LT+2.0 par exemple

-
NaRsHiKjI Gamer Argent
- Prénom: Reda
- Pays: France
Salut tout dépend quel firmware tu va mettre dans target soit firmware d'origine du lecteur ou un lt2.0
Le spoof sert aussi quand exemple tu change de lecteur exemple un samsung d'origine que tu change par un benq alors la le spoof transformera ton benq en samsung pour que la console croit que c le même que celui d'origine le spoof injectera aussi la clé du lecteur dans ton firmware
En gros tu récupère la clé de ton 1er lecteur elle te servira pour que le 2éme fonctionne sur ta console
Attention garde bien la clé de ton 2éme lecteur si le lecteur provient d'un console
Si tu l'as acheté sur le net tu n'a pas besoin de la garder.
Ensuite branche ton 2éme lecteur une fois que tu arrive au flash sous jungle flasher fenêtre firmware tool 32
Source c le firmware qui est présent dans le lecteur
Target le firmware que tu veut mettre .
Clic sur open target firmware choisi le firmware lt2.0
Ensuite clic sur manuel spoofing puis load key.bin choisi la clé de ton 1er lecteur puis ok
Ensuite retour sur la fenêtre firmware tool 32 clic sur save to file pour le sauvegarder même si c pas obligatoire .
Ensuite tu na plus qu'a faire write dans la fenêtre mtk flash 32
Le spoof sert aussi quand exemple tu change de lecteur exemple un samsung d'origine que tu change par un benq alors la le spoof transformera ton benq en samsung pour que la console croit que c le même que celui d'origine le spoof injectera aussi la clé du lecteur dans ton firmware
En gros tu récupère la clé de ton 1er lecteur elle te servira pour que le 2éme fonctionne sur ta console
Attention garde bien la clé de ton 2éme lecteur si le lecteur provient d'un console
Si tu l'as acheté sur le net tu n'a pas besoin de la garder.
Ensuite branche ton 2éme lecteur une fois que tu arrive au flash sous jungle flasher fenêtre firmware tool 32
Source c le firmware qui est présent dans le lecteur
Target le firmware que tu veut mettre .
Clic sur open target firmware choisi le firmware lt2.0
Ensuite clic sur manuel spoofing puis load key.bin choisi la clé de ton 1er lecteur puis ok
Ensuite retour sur la fenêtre firmware tool 32 clic sur save to file pour le sauvegarder même si c pas obligatoire .
Ensuite tu na plus qu'a faire write dans la fenêtre mtk flash 32
-
kalh Gamer Averti
Donc cela résume :
Après tu te réfère à ce tuto pour les détails : http://www.xboxgen.fr/flash-liteon-74850-article-983-1.html
Après tu te réfère à ce tuto pour les détails : http://www.xboxgen.fr/flash-liteon-74850-article-983-1.html

-
NaRsHiKjI Gamer Argent
Je vais utiliser Lizard toolbox...
Arrivé à cet étape

Ou dois je choisir le Firmware Lt2.00c ^^ ?
Au moment de choisir le Target Firmware avec le Load FW a droite en bas ... je ne choisis pas la clé du 2eme lecteur mais le fichier CFW_LTPLUS_200c.set ?
Je pense pas mais bon xD
au pire je suis le tuto et si ce n'est pas flashé à la fin je le flash ^^" nan ?
Arrivé à cet étape

Ou dois je choisir le Firmware Lt2.00c ^^ ?
Au moment de choisir le Target Firmware avec le Load FW a droite en bas ... je ne choisis pas la clé du 2eme lecteur mais le fichier CFW_LTPLUS_200c.set ?
Je pense pas mais bon xD
au pire je suis le tuto et si ce n'est pas flashé à la fin je le flash ^^" nan ?
-
Shaoran_1
Mais pourquoi tu ne flash pas avec Jungleflasher ? Sinon si tu as utilisé(e) la méthode Lizard/Scorpion utilise ce tuto : http://www.xboxgen.fr/tuto-flasher-lecteur-lite-on-fat-sans-soudures-avec-son-lizard-article-13751-1.html 

-
NaRsHiKjI Gamer Argent
Ben j'utilise Lizard Toolbox car j'ai acheté le Lizard à 80 euros ^^" héhé
Sinon je sais flasher, mais je me demandais si après un spoof le lecteur serais flashé ou pas.
Enfin je suppose qu'une fois spoofé, si je veux le flasher, je dois prendre la clé de l'ancien lecteur ^^
Sinon je sais flasher, mais je me demandais si après un spoof le lecteur serais flashé ou pas.
Enfin je suppose qu'une fois spoofé, si je veux le flasher, je dois prendre la clé de l'ancien lecteur ^^
-
Shaoran_1
Non , c'est toi qui le décide , si tu veux mettre un firmware d'origine ou un custom firmware.
Prends la clé de l'ancien lecteur pour le flasher bien évidement
Prends la clé de l'ancien lecteur pour le flasher bien évidement

-
NaRsHiKjI Gamer Argent
Hum
il y a un problème de communication / compréhension
"Sinon je sais flasher, mais je me demandais si après un spoof le lecteur serais flashé ou pas."
Dans les 2 cas le lecteur sera flashé meme spoofé
mais ne sera pas pour autant
EN LT2.0 pour le lire les back up
ou en FWO que pour les originaux
ca c'est toi qui choisi... comme essaye de dire redadu59
il y a un problème de communication / compréhension
"Sinon je sais flasher, mais je me demandais si après un spoof le lecteur serais flashé ou pas."
Dans les 2 cas le lecteur sera flashé meme spoofé
mais ne sera pas pour autant
EN LT2.0 pour le lire les back up
ou en FWO que pour les originaux
ca c'est toi qui choisi... comme essaye de dire redadu59
Dernière édition par logod78 le 30 Nov 2011, 22:38, édité 1 fois.
-
Zelbox Gamer Averti
- Prénom: zaza
Après avoir effectué le spoof ce soir même ... je comprend se que voulez dire redadu59 ^^"
Par contre il est obligé d'injecter le fichier Update du jeu dans une cle usb pour le faire tourner >.< alors que moi non.
Lui et moi sommes pourtant en 13604, LT+2.00B, Lite On FAT.
^^"
Par contre il est obligé d'injecter le fichier Update du jeu dans une cle usb pour le faire tourner >.< alors que moi non.
Lui et moi sommes pourtant en 13604, LT+2.00B, Lite On FAT.
^^"
-
Shaoran_1
C'est tout simplement qu'il s'est connecté au live et qu'il a donc été victime de la mise à jour silencieuse.
-
Guiiix Ancien
- Prénom: Guillaume
N'oublies pas de passer ton sujet en résolu.
Pour passer un sujet en résolu, il suffit de cliquez sur le boutonsur le premier message du sujet pour y rajouter la balise [RESOLU] devant le titre ainsi que l'icône
.
-
Anon960
12 messages
• Page 1 sur 1