Forums GAMERGEN
transfert des jeux?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
transfert des jeux?
bonjour à tous,
je viens de recevoir ma xbox glitch avec disque dur interne 250g
mais comment faire pour lui envoyer les jeux?
faut il tout de meme pas prendre un autre disque dur, le passer en fat32 pour copier coller avec gestion de fichier?

je viens de recevoir ma xbox glitch avec disque dur interne 250g
mais comment faire pour lui envoyer les jeux?
faut il tout de meme pas prendre un autre disque dur, le passer en fat32 pour copier coller avec gestion de fichier?

-
stam69 Gamer Débutant
- Prénom: stam
- Pays: France
Re: transfert des jeux?
Tu peux les envoyer direct depuis ton ordi via le serveur samba de FSD, faut que je fasse un tuto d'ailleurs.
Hackorporation.
-
TNTcity Gamer Bronze
- Prénom: ---
- Pays: USA
merci
j'ai regardé j'ai trouvé un tuto sur un autre site qui explique cette méthode c'est bien avec un cable réseau la connection pc xbox?
j'ai regardé j'ai trouvé un tuto sur un autre site qui explique cette méthode c'est bien avec un cable réseau la connection pc xbox?
-
stam69 Gamer Débutant
bon j'ai réussi à utiliser le serveur samba et monter un disque sur mon pc.ensuite je dois copié collé le fichier iso dans le dossier games? c'est mon 3e essai ça coupe à 4giga et ça transfere à 1 mo par seconde 
#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention, le double post nuit à la bonne lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande
Merci de votre compréhension.

#¤#[EDIT By UnKnOwN]#¤# : Attention, le double post nuit à la bonne lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande

Merci de votre compréhension.
-
stam69 Gamer Débutant
Oui, normal, le format du DD ne supporte pas les fichiers de + de 4go. Utilise ISO2GOD ou schtrom extract ( pas sûr du nom ) fin un logiciel qui découpe le jeu et te donne un XEX qui te permettra de lancer le jeu coupé.
Hackorporation.
-
TNTcity Gamer Bronze
- Prénom: ---
- Pays: USA
5 messages
• Page 1 sur 1