Forums GAMERGEN
Problème de lecture
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Xbox 360.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Problème de lecture
J'ai gravé COD MW3 et saint row the third avec clone cd et img burn respectivement et lorsque je mets le jeux dans ma console, il est marquer jouer mais quand je lance le jeux il n'y a qu'un écran noire et sa revient au dash.
Quelqu'un pourrait m'aider
Quelqu'un pourrait m'aider
-
mickstudio Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Problème de lecture
Lorsque je lance la mise a jour à partir de la clé usb je recois un code d'erreur et rien ne fonctionne ...
-
J'ai un code d'erreur xxxx-xxxx-xxxx-xxxx-c000-0099
-
Attention, le double post nuit à la bonne lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande 
Merci de votre compréhension.
---------------
Bon alors, ton problème peut venir de plusieurs facteurs.
Le premier que j'ai énuméré plus haut, et le deuxième vient peut-être du fait que tu n'aies pas de LT+ 2.0, pas de kernel 13599, et du fait que tu n'aies pas gravé le jeu comme il le fallait (XGD3).
Faut nous donner ces détails.

Merci de votre compréhension.
---------------
Bon alors, ton problème peut venir de plusieurs facteurs.
Le premier que j'ai énuméré plus haut, et le deuxième vient peut-être du fait que tu n'aies pas de LT+ 2.0, pas de kernel 13599, et du fait que tu n'aies pas gravé le jeu comme il le fallait (XGD3).
Faut nous donner ces détails.
-
Anon960
jai le kernel 13599 sur ma console et le lt 2+ mais comment graver le jeu de la bonne maniere ?
et le jeux na pas dimportance pour la mise a jour
et le jeux na pas dimportance pour la mise a jour
-
Les jeux XGD3 se gravent d'une façon bien précise :
Gravure XGD3 avec ImgBurn 2.5.5.0
Gravure XGD3 avec Clone CD 5.3.1.4
Et encore mieux avec le firwmare Ixtreme Burner MAX : http://www.xboxgen.fr/tuto-flash-liteon ... 277-1.html
Et il faut avoir au moins le kernel 13146/13599, et le firmware LT+ 2.0.
Tu as tout ça ?
Gravure XGD3 avec ImgBurn 2.5.5.0
Gravure XGD3 avec Clone CD 5.3.1.4
Et encore mieux avec le firwmare Ixtreme Burner MAX : http://www.xboxgen.fr/tuto-flash-liteon ... 277-1.html
Et il faut avoir au moins le kernel 13146/13599, et le firmware LT+ 2.0.
Tu as tout ça ?
-
Anon960
oui j'ai tout sa. Mais pour en être bien certain y a t-il une maniere de vérifier si j'ai le LT 2+ ?
Même si je n'ai pas le LT 2+ la mise a jour 13604 devrait s'installer avec une clé usb ?
Même si je n'ai pas le LT 2+ la mise a jour 13604 devrait s'installer avec une clé usb ?
-
Tu peux vérifier avec Jungleflasher.
Et aussi si ton lecteur est spoofé (changé par un autre lecteur), il faut remettre celui d'origine avant.
Et aussi si ton lecteur est spoofé (changé par un autre lecteur), il faut remettre celui d'origine avant.
-
Anon960
ok donc si jamais je n'ai plus le lecteur d'origine ya aucune solution ?
-
Ton lecteur est spoofé ?
Non tu peux prendre un autre lecteur du même modèle que l'origine.
Non tu peux prendre un autre lecteur du même modèle que l'origine.
-
Anon960
Dacc donc si ce n'est pas le lecteur d'origine c'est normal que la mise a jour ne fonctionne pas ?
Et si je n'ai pas la nouvelle mise a jour je ne peux pas faire marcher les nouveaux jeux ?
Et si je n'ai pas la nouvelle mise a jour je ne peux pas faire marcher les nouveaux jeux ?
-
26 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3